Bonsoir Yves,
Yves a écrit :Veuillez me pardonner ce hors sujet,
Pourquoi hors sujet ? Il me semble que tu est dans le sujet si tu apporte et contribue au fil avec de nouvelles informations !
Tron_ic a écrit :Pour l'information de la communauté est-ce qu'un prototype fonctionnel existe ou c'est du simulateur ?
- Quid des mesures réelles ?
- Quid des performances sonores ?
Tu réponds donc à la première et la seconde de mes interrogations !
Yves a écrit :Ceci n'est pas une simulation:
Je n'ai pas lieu de mettre en doute ta parole, ni ta mesure ! Pour mon infos quel est le DAC en amont ?
Yves a écrit :Mais le résultat de ceci, construit avec mes petites mains:
Ah Ok très bien !
Yves a écrit :Et ce n'est pas un exemplaire unique.
Ok ! Mais je ne vois pas le rapport entre exemplaire unique et/ou multiple !
Si tu le souhaite tu pourrais compléter la description de ton DACBOX en insérant ici l'image d'un exemplaire complet et terminé ! Celui de l'ETF 2011 peux-être ? Et nous pourrions pourquoi pas comparer nos travaux respectifs et leurs performances sur le papier !
Yves a écrit :Toutefois, je te suggérerai sous peine d'être ridicule d'éviter de faire des affirmations que tu ne peux prouver !
Où vois-tu que j'aie fait et/ou écris une affirmation sans pouvoir le prouver ? Tu sais très bien que cela n'est pas mon style et il me semble bien que cela n'est pas non plus dans ton genre alors quid de cette affirmation ?
escartefigue33 a écrit :Le bricoleur mégalo frontalier ne fait rien d'autre que les Chinois,
Ah bon, ben je suis navré de te décevoir puisque mon concept modulaire me permets :
De choisir et implémenter le DAC que je souhaite (n'importe lequel) !
De choisir d'effectuer la conversion I/V par une simple R, ou par un AOP !
De choisir la plage de fréquences et le type de filtrage à appliquer !
De choisir l'étage de sortie à tubes et/ou à AOP !
De choisir comment alimenter et découpler tout ce petit monde !
De choisir et d'opter de suivre ma philosophie en implémentant une alimentation à valve pour la sortie à tubes
Etc..
Etc..
Bref, de faire un DAC différent, de faire un DAC comme je le souhaite et qui sonne comme je le souhaite avec les puces que j'aime !
Totof le belge a écrit :Tony, ta diarrhée verbale m'enquiquine, n'ayant pas envie de te répondre
Je vois pas où tu vois une " diarrhée " Il se trouve que je réponds et je m'exprime sur le sujet et si cela te dérange je n'y peux malheureusement rien ! Tu n'à d'ailleurs qu'à pas me répondre !
Mais quid de ma réponses sur le papir de ton collègue " PhilBoB " ?
Audiyofan n'est malheureusement pas un " forum libre " c'est un club privé où il faut suivre et/ou plaire aux maîtres des lieux ! On n'y à d'ailleurs aucun droits comme l'indique le patron ici :
http://audiyofan.org/forum/viewtopic.php?f=62&t=5890
Sincèrement, je ne vois pas où je pollue ! Je réponds et donne mon avis sur la/les questions évoquée par ici libre aux lecteurs de se faire et/ou se forger un avis !
Il me semble au contraire que mes interventions sont constructives et par voie de conséquence je ne vois pas du tout où est ton problème !
Pour terminer et contribuer à informer la communauté et l'auteur du fil voici ce que j'ai écouté et qui m'à marqué ! C'est vraiment excellent, c'est de nos amis transalpins, c'est très bien conçu et réalisé et la reproduction est..comment dire...magique !
http://www.aquahifi.com/products.html
Salutations. Tony