Tous les 515 ne se ressemblent pas, celui ci est effectivement pour du BR petit volume, aucune enceinte Altec n'a utilisé ce hp, 2 hps par caisson ? Pourquoi pas, 200L BR.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Je regrette que la sortie de mon annonce ancienne ait été mal perçue.
Il se trouve que la dernière personne intéressée en voulait deux paires, ce qui n'était pas possible à l'époque. (Donc merci archib170) C est la raison pour laquelle je l'ai réveillée, et ce d'autant plus que j'ai moi-même eu du mal à la retrouver, et que je n ai plus d'annonce sur le bon coin.
Pour ma part, je les écoute dans des caissons 6418 superRFE, et je ne suis pas pressé.
Bonsoir ,
Il me semble hier soir , vous avoir envoyé un mail vous confirmant l'intérêt que je porte pour l'acquisition de vos 515 8 Le prix que je vous en propose 550 € la paire .
Cordialement .
Tel : 01239184013
Yves
Bonjour
J'ai toujours les HPs, mais ils ne sont plus a vendre seuls. Je vends desormais un ensemble constituė de:
- altec alnico 515 8lf dans une caisse de altec 6418 super rfe correspondant a peu pres aux valeurs donnees par archib170
- pavillons altec 511b
- compressions altec 909 8a
- tweeters jbl 2405
- filtre serie 3 voies du fil melaudia
L'ensemble en tres bon etat.
Ecoute possible. Faire offre si interessė
Cdlt
Bonjour
Voici les elements avec un peu de retard...
Cet ensemble a ete constitué par moi, suite au passage sur VOT.
les elements m'ont coutė les montants suivants:
515 8lf:800 euros
Caisses 6418:150€
Altec 511b:250€
Compressions:350€
Jbl 2404 ( et non 2405): 200€
Filtre fait maison: 80€
Je laisse faire le calcul.
Comme il est possible de le voir sur l'image, j'utilise ces enceintes, et elles ont l'avantage d'etre d'excellente qualitė sonore pour un volume plus reduit qu'une VOT...
L'adresse mail sur le forum melaudia est obsolète et pour couronner le tout , je ne retrouve pas le mot de passe. Je suis en train d'essayer de régler le probleme avec l'administrateur du forum. On peut me joindre à renaud.mouterde(at)free.fr.
Cdlt
mezzogio a écrit :...
L'adresse mail sur le forum melaudia est obsolète et pour couronner le tout , je ne retrouve pas le mot de passe. Je suis en train d'essayer de régler le probleme avec l'administrateur du forum. On peut me joindre à renaud.mouterde(at)free.fr.
Cdlt