Sujets : 43
enregistré
RE: Audio Pavillon et Ha-Re
Pourquoi croyez-vous que je me suis retiré des forums ?
Les polémiques à n'en plus finir, c'est usant, en plus d'être chiant.
Il est facile de voir les messages qui apportent quelque chose et ceux qui sont purement stérile et polémique.
Même quand le niveau en math est bien supérieur au mien, même quand les méthodes de mise au point ne sont pas assez expliquées, il y a des enseignements à en tirer.
Chacun se reconnaîtra.
Certains pourraient faire mieux.
Je vous lis toujours, de plus en plus vite en sautant des lignes sur les polémiques, mais je reste sur les forums en sous-marin.
Sujets : 18
enregistré
(17/08/2026-17:16:02)tonipe a écrit : Pourquoi croyez-vous que je me suis retiré des forums ?
Les polémiques à n'en plus finir, c'est usant, en plus d'être chiant.
Il est facile de voir les messages qui apportent quelque chose et ceux qui sont purement stérile et polémique.
Même quand le niveau en math est bien supérieur au mien, même quand les méthodes de mise au point ne sont pas assez expliquées, il y a des enseignements à en tirer.
Chacun se reconnaîtra.
Certains pourraient faire mieux.
Je vous lis toujours, de plus en plus vite en sautant des lignes sur les polémiques, mais je reste sur les forums en sous-marin.
On est d'accord, je n'ai même pas prit la peine de lire le vomit de JF, de toute façon, comme je le disais, il n'a jamais rien amené sauf les polémiques stériles.
Attention, même un sous marin à propulsion nucléaire est obligé de refaire surface pour changer son combustible
Beaucoup de matheus et profs de math ne comprennent pas toujours la physique engendrée par leurs calculs !!
cdt.
Sujets : 60
enregistré
18/08/2026-17:30:12
(Modification du message : 18/08/2026-17:32:02 par anonyme108.)
J'attends toujours de la modération que les messages auxquels j'ai fait référence soient supprimés (et ceux qui les suivent). Ces messages pourrissent le fil cité et n'ont rien à y faire.
J'invite très sérieusement la modération à agir.
Sujets : 53
enregistré
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Sujets : 10
MÉLAUDIA.adhérent
(19/08/2026-08:57:24)ALTECMANIAC a écrit : Pas bien, pas bien...
Sujets : 6
enregistré
19/08/2026-14:36:33
(Modification du message : 19/08/2026-21:27:02 par mastro.)
(19/08/2026-08:57:24)ALTECMANIAC a écrit : Ohh, attention, Mossieur va se fâcher tout rouge...ah ben non c'est déjà fait!
Désolé, pas pu m'empécher!
Pas bien, pas bien...
cela fait plusieurs années déjà qu'un trollage ,systématique de Audiopavillon et de Ha-re , perturbe des filières techniques sans apporter le moindre élément technique participatif en rapport avec les sujets techniques abordés dans ces filières :
Indien avait résumé son histoire , issue de sa rencontre avec AP et d'une petite critique d'un de ses "bébés", qui ressemble étrangement à la mienne , mais il en existe bien d'autres encore avec Etmo , et Xnwrx , ..... qui ont quittés Melaudia en très grande partie à cause d'eux ..
je rappelle que tous deux , contrairement à la stérilité technique d' Audiopavillon et Ha-re , ils partageaient tout de leurs grandes connaissances techniques en tant qu'amateurs experts , avec toutes les évolutions très intéressantes , de leurs systèmes argumentées objectivement par des graphes de mesures très explicites ...
je remercie pas Stephane (AltecManiac) , qui confond lui aussi l'humour avec la moquerie stupide ...
https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid198866
Sujets : 10
MÉLAUDIA.adhérent
19/08/2026-19:11:33
(Modification du message : 19/08/2026-19:14:04 par Audio Pavillon.)
(19/08/2026-14:36:33)mastro a écrit : je remercie pas Stephane (AltecManiac) , qui confond lui aussi l'humour avec la moquerie stupide ... L'humour est le meilleur détecteur de mensonges.
Konrad Lorenz
Sujets : 9
enregistré
19/08/2026-19:20:11
(Modification du message : 19/08/2026-19:20:47 par Ha-Re.)
Arrête de mentir, inventer et modifier les faits à mon sujet, Mastro, et tu ferais bien de t'occuper de tes oignons et de ton comportement plutôt.
Sujets : 18
enregistré
sujet à la con...
(19/08/2026-14:36:33)mastro a écrit : (19/08/2026-08:57:24)ALTECMANIAC a écrit : Ohh, attention, Mossieur va se fâcher tout rouge...ah ben non c'est déjà fait!
Désolé, pas pu m'empécher!
Pas bien, pas bien...
cela fait plusieurs années déjà qu'un trollage ,systématique de Audiopavillon et de Ha-re , perturbe des filières techniques sans apporter le moindre élément technique participatif en rapport avec les sujets techniques abordés dans ces filières :
Indien avait résumé son histoire , issue de sa rencontre avec AP et d'une petite critique d'un de ses "bébés", qui ressemble étrangement à la mienne , mais il en existe bien d'autres encore avec Etmo , et Xn , ..... qui ont quittés Melaudia en très grande partie à cause d'eux ..
je rappelle que tous deux , contrairement à la stérilité technique d' Audiopavillon et Ha-re , ils partageaient tout de leurs grandes connaissances techniques en tant qu'amateurs experts , avec toutes les évolutions très intéressantes , de leurs systèmes argumentées objectivement par des graphes de mesures très explicites ...
je remercie pas Stephane (AltecManiac) , qui confond lui aussi l'humour avec la moquerie stupide ...
https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid198866 François,
A quoi bon les graphes, si tu as une paires de nouilles qui t'expliquent le contraire en t'insultant..........
Ton lien le montre très bien, il suffit de lire avant et après le bout du nez de "Indien"
https://forum.soundpixelab.com/viewtopic...6&start=40
Et chacun est libre de penser et d'exprimer son avis en toute cordialité du moins qu'il soit argumenter, le goulag, c'est chez poutine !
Sur ce point, Stéphane a entièrement raison.
cdt.
Sujets : 25
enregistré
Bonsoir ,
Je comprends rien a ce forum ,comment il faut faire pour être bien avec tout le monde,pourtant il me semble que l'intérêt est de profiter de la onnaissance de tout ce petit monde, même si la passion de certain pour la hifi et la musique peut conduire chacun entre-nous a des solutions différentes, l'important n'est-ce pas un résultat satisfaisant pour nous tous, moi qui croyais me faire des potes ici ,et beh c'est mal barré, il y a un gros manque de civisme , respect et politesse, reprenez vous svp ,allez plutôt boire un coup ensemble.vous êtes tous coupables de ce delire, même le simple bonjour et bonsoir devient de plus en plus absent dans vos interventionsons. On aime tous la musique même si on ne la vois pas de la même manière .
Ce n'est malheureusement pas avec passion ce soir mais avec tristesse.
|