(17/08/2026-13:20:43)Audio Pavillon a écrit : Mon pauvre loulou, t'as toujours rien compris.
Ben ouais quand tu es dans le bizz faut toujours être sympa avec le public que tu as en face de toi ... lui caresser le dos dans le sens du poil.
Principe premier du bon commercial.
Alors celle là je l’encadre….
Comment ne pas faire confiance en cette personne, il vous dira jamais la vérité sur ce que vous devriez acheter ou non en fonction de votre matériel ou votre ressenti personnel.
Il se veut être votre meilleur ami/conseil en parole, mais en fait ne cherche qu’à vous arnaquer et vous vendrait sa mère (expression je précise) si d’aventure vous vouliez l’acheter: et en plus il s’en vante….
Vendeur malhonnête et pas fiable dans toute sa splendeur: ne jamais acheter chez lui

PS: en plus ce genre de vendeur est souvent incompétent dans sa partie et fait de grands effet de manche et parle fort pour vous impressionner.
Il veut vous faire croire qu’il connaît très bien son son sujet, mais ce n’est pas le cas: c’est juste de l’esbroufe
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC