Sujets : 40
MÉLAUDIA.adhérent
RE: Alternative crédible aux grosses enceintes
(Hier-10:39:51)ketalar a écrit : En écoute de proximité, pour une paire encadrant le PC, les coaxiaux semblent opportuns.
Pas seulement en écoute de proximité. Les UREI n’étaient pas des enceintes de proximité. Cela permet une réponse en puissance homogène avec un controle de directivité. Un autre exemple les Genelec 8380.
Et en proximité, majoritairement ils sont à écouter légèrement hors axe.
« "if we're talking about absolute accuracy—the ability of the speaker to reproduce as perfectly as possible whatever's fed to it—such a system can never sound more accurate than it first measures." John Dunlavy
Sujets : 40
MÉLAUDIA.adhérent
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par Ragnarsson.)
Jean-Marc
Pourquoi n’avoir pas choisi un Purifi ptt8 ou ptt10 à la place du haut parleur indonésien?
« "if we're talking about absolute accuracy—the ability of the speaker to reproduce as perfectly as possible whatever's fed to it—such a system can never sound more accurate than it first measures." John Dunlavy
Sujets : 21
enregistré
Bonjour Didier,
Oui, je sais que tu es sensible à la provenance des matériels, on pourrait en parler des heures.... Les chinois ouvrent une centrale à Charbon toute les semaines, la démographie incontrolée explose, quel monde restera après nous ?
Il y a différentes thèses...
Pour les HP, je me contente d'un bon rapport qualité / prix, sans compromis sur la qualité dans le domaine de l'audible et dans la bande utile, ce 8" dans sa bande d'usage est à ce jeu imbattable, j'en ai peut être raté un chez PHL (ma marque de coeur).
Purifi, j'ai du mal avec le look de leurs suspensions, ça fait mal aux yeux.... et sur ce projet je voulais quelque chose d'esthétique, la commande de la seule peinture coûte le prix d'une 18S NSD1095