|
valchromat
|
|
RE: valchromat
Claude, comme d'hab tes messages inconsistants m'irritent !
Tu cherches Quoi à la fin ? le "Meilleur Matos" ou la volonté de faire réaliser un bel ouvrage par autrui selon tes directives ? Pour le coté irritant (yeux et poumons), il est évident que tu n'as jamais travaillé dans un atelier où on œuvre avec du chêne...continue à t'embourber, c'est plaisant...
18/09/2025-18:20:02
si je te dis que mon caisson est tapissé de matson à l'intérieur et que cela t'irrite ,ne m'adresse plus la parole et consulte un pneumologue
claude
18/09/2025-18:29:41
(18/09/2025-18:20:02)claude m4 a écrit : si je te dis que mon caisson est tapissé de matson à l'intérieur et que cela t'irrite ,ne m'adresse plus la parole et consulte un pneumologue Dis donc, Grand Irriteur devant l'éternel, veux-tu que je révèle nos échanges en MP ? Merci de te Calmer sinon, ça va saigner quelque soient tes souteneurs...
18/09/2025-18:29:51
Mais non Claude, j’ai pas dit abruti.
Ca m’a fait penser à l’auto stopper de Coluche. Bon bref. As tu essayé le bicarbonate, l’alcool iso et autres pour enlever l’odeur ? Les laisser dehors sous abri un certain temps ? Apparemment ce problème n’est pas mis en avant sur le www.
(18/09/2025-18:29:51)calivin a écrit : Mais non Claude, j’ai pas dit abruti. Mais non Claude, j’ai pas dit abruti. Ca m’a fait penser à l’auto stopper de Coluche mais tu peux le dire quand même ;c'est vrai que l'on dégaine vite ici les plaques sont à l'abri dehors depuis une semaine ,si l'odeur persiste je les ramène au bricotruc et prends du médium classique j'ai lu sur le net qu'un type qui en parlé mais c'est tout tout l' après midi ,je les ai mis en plein soleil ,j'attends encore une semaine... ![]() claude
18/09/2025-18:39:10
(18/09/2025-18:29:41)jys a écrit :(18/09/2025-18:20:02)claude m4 a écrit : si je te dis que mon caisson est tapissé de matson à l'intérieur et que cela t'irrite ,ne m'adresse plus la parole et consulte un pneumologue perso ,je suis très calme en mp comme au téléphone ,je suis partout pareil tes souteneurs... ![]() bon jean Yves ne nous fâchons pas ,tu sais que je t'apprécie bonne soirée à toi claude
18/09/2025-18:39:11
Bonjour,
encore un fil de discussion qui semble devoir dégénérer... Cool. Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
18/09/2025-18:40:16
bonsoir jean -michel ,
et il n'y a pas de raisons ,cela arrive à tout le monde bonne soirée claude
18/09/2025-18:44:45
Ben non, lache pas l’affaire, sûrement un problème sur une série.
Attend un prochain arrivage chez ton Brico ou un autre Brico. J’ai une amie hypersensible aux odeurs? Est ce ton cas ? Ça me fait penser à Idée noires de Franquin, le gars dans un labyrinthe… |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

quand même ;c'est vrai que l'on dégaine vite ici