(09/01/2024-01:26:33)jys a écrit : (08/01/2024-21:19:48)Raoul a écrit : (08/01/2024-16:59:36)RM8Kinoshita a écrit : ...
...
(08/01/2024-17:45:35)jys a écrit : ...
...
Salut "Le Big Boss de Mélaudia" qui ne cesse de me chicaner pour des propos "non étayés, non documentés, imprécis et volontiers Hirsutes" !!!
J'en ai ras le bol de lire des tartines puantes de la part d'une bande (pour faire court) de "crétins péremptoires" dont le discours est moqueur quand il n'est pas infamant !
Pour preuve le MP que je viens de recevoir de RM8 (dont je tairai le contenu par décence) qui est un ramassis de foutaises de caniveau...
il m'y convie à un de ses enregistrements en "direct live" pour me déboucher les oreilles...
Merci à Lui de me lâcher les baskets et/ou à Toi de me virer si tu as envie de te passer d'un gars que tu as choisi comme "référent" y'a pas si longtemps.
Limite Pas Cordialement,
Jean-Yves
Dans cet échange, je viens comme l'intervenant lambda, le statut de "Big Boss de Mélaudia" n'a rien à y faire.
Quant à chicaner les propos "non étayés, non documentés", ce n'est pas un sort qui t'es réservé, ça peut tomber sur n'importe qui.
Les tartines que tu estimes "puantes", il faut les réfuter arguments à l'appui, sinon c'est une posture de pure autorité.
Chacun est comme il EST, ce n'est pas ça qui est important. Ce qui compte c'est ce qu'il DIT (et comment il le dit).
La posture d'autorité peut néanmoins s'exercer sur un thème où une vérité est communément admise. Deux exemples :
- la question "si la terre est plate" n'a aucune chance de s'installer ici
- la question de comparer Altec+Onken vs TAD se discutera à condition de contextualiser, d'argumenter
Je ne te vire pas TOI, mais c'est ce que tu DIS qui est sur la balance et peut se trouver "viré" (pareil pour tout un chacun, même moi).
Pour la question de "référent", je vais y revenir quand j'aurai un peu de temps, au sein de l'instance dédiée.