Sujets : 76
enregistré
15/04/2021-18:47:33
(Modification du message : 15/04/2021-18:50:41 par EBA.)
RE: TWEETERS KLEIN
Il y a une chose qui n'est pas mesurable et qui est présente ici depuis de nombreuses années.
Melaudia n'est que la partie apparente de l'iceberg.
L'expérience.
Vous ne pouvez pas avoir idée de la somme de savoir accumulée, elle est incommensurable.
Je suis un jeune bleu bite, mais je sais qui m'entoure, certains ne le savent pas.
Je me garderais bien de porter jugement et reste humble.
Eric
Sujets : 57
MÉLAUDIA.admin
@ D.Tanguy
"De toute façon, si André ne partage pas ses MDAT, ce tweeter ne vaut rien !"
Un développement de ta part s'avère nécessaire car cette phrase ne veut rien dire.
Interpretations possibles :
1 - Il ne vaut rien financièrement.
2 - Il ne vaut rien auditivement.
3 - Il ne vaut selon les mesures.
4 - il ne vaut rien par les matériaux employés.
5 - Il ne vaut rien car c'est André qui l'a conçu.
6 - Il ne vaut rien car c'est un tweeter fait pour fonctionner dans un environnement domestique.
7 - il ne vaut rien car il n'est pas fait pour un fonctionnement en extérieur.
8 - Il ne vaut rien car ses réponses à 30, 60 et dans l'axe sont supérieur à ce qui se fait
9 - Il ne vaut rien car il peut avoir un rendement supérieur à 115 db
10 - il ne vaut rien car à 115 db il ne va qu'à 20 000 hertz sans atténuation
11 - Il ne vaut rien car il ne peut aller qu'à 119 db et 25 000 hertz.
12 - Il ne vaut rien car il ne va que de 7000 hertz à 20 000 hertz sans perdre en dynamique
13 - il ne vaut rien car sa réponse impulsionnelle est trop importante par rapport à ce que l'on a l'habitude d'avoir sur le marché
14 - il ne vaut rien car il module mieux que que les autres tweeters
15 - Il ne vaut rien car il respecte le rythme
16 - Il ne vaut rien car sa tessiture sonore est l'exacte réplique des instruments ou émissions sonore.
17 - il ne vaut rien car il n'est pas fait pour un environnement de sonorisation extérieur.
18 - Il ne vaut rien car il est fait pour un fonctionnement de sonorisation en extérieur.
19 - Il ne vaut rien comme un tableau, il ne vaudra qu'après la mort de son concepteur ?
20 - Il ne vaut rien car réservé à ceux qui ont fait confiance dans l'expérience d'un homme qui maitrise la conception
21 et plus - à toi et à vous autres d'enrichir cette liste non exhaustive .........
Bien à vous
Dominique
Sujets : 152
MÉLAUDIA.adhérent
Bonsoir à tous,
André Malraux vs André Klein, excusez du peu !
-
une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
- Un tweeter André Klein ne vaut rien mais rien ne vaut un tweeter André Klein
Sujets : 191
enregistré
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
(15/04/2021-19:13:25)foecouter a écrit : @ D.Tanguy
"De toute façon, si André ne partage pas ses MDAT, ce tweeter ne vaut rien !"
Un développement de ta part s'avère nécessaire car cette phrase ne veut rien dire.
....
Bien à vous
Dominique
Dominique.s bonsoir à vous deux,
Je voudrais dissiper un malentendu qui s'installe entre deux personnes que je connais et que j'apprécie.
Il faut comprendre par cette sortie que DomT se paie la tête de Mastro.
a+mitiés raoul
Sujets : 152
MÉLAUDIA.adhérent
Bonsoir Raoul,
(15/04/2021-21:33:36)Raoul a écrit : Dominique.s bonsoir à vous deux,
Je voudrais dissiper un malentendu qui s'installe entre deux personnes que je connais et que j'apprécie.
Il faut comprendre par cette sortie que DomT se paie la tête de Mastro.
Je voudrais dissiper un malentendu qui s'installe entre
des personnes que je connais et que j'apprécie.
- Ah bon, nous ne sommes pas trois Dominique.s ?
Sujets : 106
MÉLAUDIA.adhérent
Bonjour camarades mélaudiens,
Pour ma part, la blague de Dom-T m'avait bien fait sourire et je n'avais pas perçu celui-ci comme s'adressant à quelqu'un en particulier. Quoique j'ai assurément manqué certains combats de coqs sur le forum récemment pouvant expliquer la teneur de la blague.
Changement de sujet, Eric, je ne sais pas si ton plus récent message s'adressait à moi, car personnellement, je trouve que c'est un superbe projet. À l'époque, j'ai même failli me joindre à la souscription, mais comme un membre ayant pu entendre le tweeter Klein et possédant comme moi un Onken OS-5000T m'avait dit qu'il n'était pas forcément meilleur, j'ai passé mon tour. C'est seulement que c'est la première fois que je voyais des mesures prises avec un iPhone et cette utilisation m'avait fait sourciller.
D'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que:
"Il y a une chose qui n'est pas mesurable et qui est présente ici depuis de nombreuses années.
Melaudia n'est que la partie apparente de l'iceberg.
L'expérience.