Sujets : 90
MÉLAUDIA.admin
17/12/2020-16:03:36
(Modification du message : 17/12/2020-19:01:26 par jeanmichelb.)
RE: Infos utiles COVID 19
jefourcade a écrit :La liberté d'expression, ça te dit quelque chose ?
Bonjour,
je peux te retourner le compliment. Je n'ai pas le droit d'être agacé par le prosélytisme complotiste de certains ici ?
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Sujets : 90
MÉLAUDIA.admin
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Sujets : 261
MÉLAUDIA.adhérent
Oui, j'ai vu, et j'ai lu quelques unes de ses dėclarations, c'est du lourd ?
Sujets : 56
enregistré
18/12/2020-06:13:22
(Modification du message : 18/12/2020-06:30:41 par jefourcade.)
Dominique-Tanguy a écrit :Oui, j'ai vu, et j'ai lu quelques unes de ses dėclarations, c'est du lourd ?
Il convient de préciser que le directeur de l'AP-HP à l'origine de cette décision n'est autre que Martin Hirsch un haut fonctionnaire grassement rémunéré (180.000 € brut par an
https://www.planet.fr/politique-savez-vo...tml?page=2) et qui a largement participé à la destruction de l’hôpital public (
https://charliehebdo.fr/2020/04/actualit...in-hirsch/ ). Je remets le lien de la vidéo de Patrick Pelloux sur la destruction de l’hôpital public :
https://www.pausefun.com/fr/video/patric...me-passion
Ce même Martin Hirsch qui avait accusé Raoult de faux témoignage à l'assemblé nationale ce qui lui vaut une plainte pour dénonciation calomnieuse de la part de Raoult :
https://www.lemonde.fr/sante/article/202...51302.html.
Tout ça pour dire que ce Martin Hirsch est un bon petit soldat de la ploutocratie libérale qui nous gouverne et qu'il défend bec et ongle. Ce type mériterait de croupir en prison et pour rester poli je n'en dirai pas plus ...
Cela, évidemment, ne dédouane en rien les propos de Perronne ... mais il convient de ne pas se tromper de combat.
Sujets : 4
enregistré
Les complotistes du net amalgament des infos plus ou moins vérifiables pour monter des histoires romanesques. En ce moment on constate une influence venue des USA en France, mais , à mon sens , le plus gros des 'complotistes' sont des anti gouvernement qui rebondissent après 'les gilets jaunes'. Par extension à l'assemblée, le terme est utilisée pour caricaturer l'opposition.
La bataille entre les 'mandarins' et l'administration des services de santé n'a évidemment aucun rapport avec tout cela.
Dans la France des années 70 début 80, nous avons des déficits majeurs dans la santé publique et de nombreuses grosses administrations.
Bercy descend donc d'un étage et crée des directions administratives des services de santé ; pour notre cas, Bercy prend la direction des hôpitaux, des ARS, Agence du médicament etc.
La bataille des Pr Perronne, IHU et autres consiste à repousser d'un étage les Enarques pour retrouver une part de l'autonomie perdue. Ils attaquent donc la gestion administrative de la crise qui a noyauté le conseil scientifique ( le président du dit conseil est considéré comme passé à l'ennemi puisqu'il a apporté son crédit à ce conseil d'énarchie) : ils listent tous les ratés de pilotage depuis le début de l'épidémie.
Le politique observe et arbitrera après la crise.
Il faut laisser le concept de 'complotisme' aux médias qui impriment des papiers pour emballer le poisson.
Sujets : 6
enregistré
Citation :Les complotistes du net amalgament des infos
Qui sont les comploteurs? le pouvoir, l'opposition ou les 2?
Citation :Le politique observe et arbitrera après la crise.
Le citoyen aussi.L'arbitrage s'il a lieu se fera à l' élection présidentielle.
Sujets : 164
enregistré
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
Sujets : 99
MÉLAUDIA.adhérent
Pas cher, finalement, les vaccins, surtout quand on pense qu'on est capable de donner 200 millions d'euros à un gars parce qu'il a coché 6 numéros sur une grille.
Évidement, dans les deux cas, on sait bien qui paye.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Sujets : 33
enregistré
gillesni a écrit :Pas cher, finalement, les vaccins, surtout quand on pense qu'on est capable de donner 200 millions d'euros à un gars parce qu'il a coché 6 numéros sur une grille.
Évidement, dans les deux cas, on sait bien qui paye.
Dans le second cas ce sont les joueurs qui payent. Rien de reprochable dans ce cas.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Sujets : 164
enregistré
Je ne joue pas, je ne compte pas sur les jeux d'argent pour redistribuer les richesses.
D'autant plus que ce sont statistiquement les plus pauvres qui jouent, ils n'ont rien compris, la chance ne les a pas favorisés jusque là, mais ils jouent quand même.
Pour ce qui est du prix des vaccins, ça va quand même de 1 à 10, je me demande si l'efficacité sera dans le même rapport..
Perso, je n'ai pas trop envie de servir de cobaye pour le moment...
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.