Chantier Iwata
RE: Chantier Iwata
Bonjour

Les photos sont très belles surtout quand elles montre le rangement des outils. Ça me laisse rêveur .
Pour le reste on est bien au temps des cathédrales.
Chapeau !
Répondre
RCGV a écrit :Bonjour
Les photos sont très belles surtout quand elles montre le rangement des outils. Ça me laisse rêveur .
Pour le reste on est bien au temps des cathédrales.
Chapeau !

Tu trouves ? j'ai un micro atelier, c'est souvent le bazar, quand la météo le permet je bricole dehors sur ma terrasse ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
Bonsoir Nicolas,

Toujours aussi admiratif de ton magnifique pavillon.
Cela doit peser un âne mort ! Une idée du poids ?
Cordialement, Dom.
Répondre
Bravo Nicolas,

Du travail de pro sans faille.

Si tu as toujours le spud tu pourras faire des essais en bas medium avec le 209.

Les gauss ont un très bonne sensibilité.

Cordialement.

Eric
Répondre
EBA a écrit :Bravo Nicolas,
Du travail de pro sans faille.
Si tu as toujours le spud tu pourras faire des essais en bas medium avec le 209.
Les gauss ont un très bonne sensibilité.
Cordialement.
Eric

Le pav ? environ 25 kg ... ça va encore ...

Le spud, oui je l'ai toujours, mais figure toi que je ne l'ai jamais utilisé ...
Je compte le refaire entièrement, dans un châssis homogène avec mes autres amplis ... et mon 2A3 également, j'ai un programme de boulot pour plus d'un an ... et au final choisir entre les tubes et les K209 ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
ça avance un peu ici
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
nicolasd a écrit :ça avance un peu ici

Ils sont vraiment chouette tes Iwata Cool
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
EDMONTUS a écrit :Ils sont vraiment chouette tes Iwata Cool

Les photos lissent un peu les imperfections ! mais ça ira ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
Comme tu mesures en extérieur tu peux te mettre plus loin (attention aux mesures trop proches de l'embouchure du pavillon, la réponse sera faussée).
Pour une mesure sans effet du sol tu peux aussi poser le pavillon en vertical micro au dessus au max de la hauteur possible avec ton pied micro.
Répondre
Ragnarsson a écrit :Comme tu mesures en extérieur tu peux te mettre plus loin (attention aux mesures trop proches de l'embouchure du pavillon, la réponse sera faussée).
Pour une mesure sans effet du sol tu peux aussi poser le pavillon en vertical micro au dessus au max de la hauteur possible avec ton pied micro.

Oui je ferai cela, si la météo le permet ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)