câble secteur
RE: câble secteur
jys a écrit :
forr a écrit :
PFB a écrit :Tu ferais mieux dans tous les cas de faire une pose.
Pour prendre la pose, tu te poses là !
On se reposerait bien si tu entamais une longue pause, sans poster.
Forr, tu es décourageant avec les gens de qualité (Wink) qui ont envie de s'exprimer...
PFB est plutôt bon dans son monologue où on comprend pas tout...c'est (parfois) amusant...

Cher Jean-Yves,
Je n'aurai pas su mieux exprimer les choses, tout en délicatesse et avec toute la mesure qui te sied.
Répondre
calivin a écrit :
jys a écrit :
forr a écrit :
PFB a écrit :Tu ferais mieux dans tous les cas de faire une pose.
Pour prendre la pose, tu te poses là !
On se reposerait bien si tu entamais une longue pause, sans poster.
Forr, tu es décourageant avec les gens de qualité (Wink) qui ont envie de s'exprimer...
PFB est plutôt bon dans son monologue où on comprend pas tout...c'est (parfois) amusant...

Cher Jean-Yves,
Je n'aurai pas su mieux exprimer les choses, tout en délicatesse et avec toute la mesure qui te sied.

Raoul, il y a quelques Messieurs très respectables qui sont en train de sévir ici en toute impunité...
Je voudrais m'en farcir 1 ou 2 avec ta permission, je veux pas être trop gourmand...
L B
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
calivin a écrit :Ouf, t'as bossé !
Je vois ça.

Même pas.

Et t'arrête là ton argumentation de la modulation fantôme? je commençais juste à faire mumuse.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
Cher LB,
puisque tu sembles bénéficier en Haut-Lieu d'une "immunité induite/structurelle" aux remarques "humoristiques bien pesées",
sache que je pratique l'écriture à des niveaux divers.
Quand je fais un commentaire, je sais très bien à Qui je m’adresse et le fais en des termes qui ne devraient pas prêter à confusion, qu'ils soient au premier ou au second degré.
JYS
Répondre
jys a écrit :Cher LB,
puisque tu sembles bénéficier en Haut-Lieu d'une "immunité induite/structurelle" aux remarques "humoristiques bien pesées",
sache que je pratique l'écriture à des niveaux divers.
Quand je fais un commentaire, je sais très bien à Qui je m’adresse et le fais en des termes qui ne devraient pas prêter à confusion, qu'ils soient au premier ou au second degré.
JYS

Mon cher Jys, à qui le dis tu. Un des personnages que j'ai bien compris et que j'apprécie plus que tout ici c'est peut être toi...
Saches aussi que je ne bénéficie d'aucune immunité, malgré mon respect pour Raoul et pour le forum, je m'en fiche un peu des "structures"...
Il y a des choses qui me sont insupportables, et je ne peux pas faire autrement...

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Bonjour PFB,

Très très beaux appareils que tu as là, de belles mesures du secteur dont je ne doute pas un instant de la véracité. Ces mesures sont cohérentes.

Seulement ces mesures sont sans rapport avec l'énoncé du problème et ta conclusion l'expression d'une propriété dont on n'a pas encore parlé.

Mais on est là pour s'amuser.

PS : Au passage si tu as des mesures sur la composante continue du secteur, je suis preneur.
On en avait parlé à une époque où tu n'avais pas encore ces merveilles.
Répondre
Jean-Yves, Patrick,

Vous connaissez les us et coutumes depuis le temps que vous êtes là et pour les avoir éprouvées de suffisamment près.

a+mitiés raoul
Répondre
calivin a écrit :Seulement ces mesures sont sans rapport avec l'énoncé du problème
Ah zut!

calivin a écrit :PS : Au passage si tu as des mesures sur la composante continue du secteur, je suis preneur.
On en avait parlé à une époque où tu n'avais pas encore ces merveilles.

Oui, je me souviens. J'ai eu quelques demandes à ce sujet j'ai un peu évolué depuis tout en restant prudent.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
Pout revenir au sujet
As tu tester le cable secteur fourni avec l’appareil bien douvent meilleurs qu’un Gros cable a cause des capa parasites?
Jimmy
Répondre
motdemelaudia a écrit :As tu tester le cable secteur fourni avec l’appareil bien douvent meilleurs qu’un Gros cable a cause des capa parasites?

Testé dans quel sens?

Entre le secteur et nos équipements la transmission et qualité de l'énergie n'ont aucune influence.

PFB
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)