K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Quand tu auras fini, Quesque tu vas te faire ch...
Il sera alors tant de s'occuper de maman , à plein temps!!
Bruno
Dominique a écrit :- Envoyer dès que possible les kits sans ces condensateurs ou attendre la livraison de ces condensateurs. L'absence de ces condensateurs n'empêche pas le fonctionnement de l'ampli mais leur présence améliore nettement le rendu final.

Ils sont aussi sur la V1 ces condos ?
@udiophilement,
Nicolas
Oui,ce sont les condos jaunes!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Dominique a écrit :Envoyer dès que possible les kits sans ces condensateurs ou attendre la livraison de ces condensateurs...
- A vous de voir ...
Bonjour,
pour moi la première proposition permettrait de peaufiner le montage sans précipitation.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Information 
Dominique a écrit :Bonjour à tous,

Il va aussi falloir arbitrer pour les condensateurs de découplage spéciaux qui n'arriveront qu'à la mi-novembre.
- Envoyer dès que possible les kits sans ces condensateurs ou attendre la livraison de ces condensateurs. L'absence de ces condensateurs n'empêche pas le fonctionnement de l'ampli mais leur présence améliore nettement le rendu final.
- A vous de voir ...

Pour ma part, le plus simple serait d'attendre...
Plutôt que de doubler le nombre d'envois.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Advance Paris X-P700 + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX 
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Bonjour,

Oui, je crois que vous avez déjà assez de taf comme ça, évitez de vous taper des expéditions multiples.
Et puis on est pas aux pièces, la soudure, c'est un p'tit boulot d'hivers... non ?

Salutations

Rémy
brunop a écrit :Quand tu auras fini, Quesque tu vas te faire ch...
Il sera alors tant de s'occuper de maman , à plein temps!!
Bruno

Ah ? et la K209++, qui va s'y coller ?

Plaisanterie mise à part, je vote pour un seul envoi
Citation :je vote pour un seul envoi

+1
Ca fait déjà une montagne de travail donc je suis d'avis d'attendre la livraison des condensateurs ; un seul colis (par destinataire) pour la livraison des K209+ Grand_Floyd semble être le plus raisonnable.
Idem , un seul colis ; no stress !!
Ce que vous faites est déjà énorme ...!
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)