_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
.
|
TAD 1601B en charge close
|
|
RE: TAD 1601B en charge close
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
11/10/2019-19:21:50
narshorn a écrit :LargeBande a écrit :Bonjour à tous. Tu nous donnes des mesures fantaisistes, réponses fantaisistes....... Fais nous passer le .mdat au point d'écoute, maintenant, je pense qu'il devient difficile de te prendre au sérieux, j'ai échangé des .mdat avec mastro et possible que mastro vienne me voir pour l'entendre de ses oreilles ça permet même d'améliorer des points négatifs dans la mesure de mes moyens et tout se passe bien, cela s'appelle du partage, personne ne t'impose rien.On est pas là pour faire un procès à TAD (Pioneer, j'ai longtemps cru que TAD était Akai ou autre marque Japs !! ) ! Dgil
_
.
11/10/2019-21:11:32
Pour ma part je n’enverrai des fichiers de mesures qu’à des personnes que je connais en vrai pour des raisons similaires à celles évoquées par narshorn. A mastro, nicolasd, jimbee... par exemple. Mais à dgil qui est nouveau, que je ne connais pas, au comportement ne ressemblant pas à celui d’un noub en forum, plutôt rentre dedans....méfiance.
11/10/2019-21:17:42
Ragnarsson a écrit :....méfiance. De quoi ? c'est juste pour alimenter le sujet Dgil
11/10/2019-21:34:49
Sur ce forum où j’essaye de contribuer je suis pris regulièrement à partie jusqu’à l’insulte comme tout dernièrement, c’est normal que je sois désormais méfiant.
11/10/2019-21:37:11
(Modification du message : 11/10/2019-21:42:36 par folkdeath95.)
Ragnarsson a écrit :méfiance.Voilà donc où on en est... C'est un peu triste tout ça. ![]() Je pense qu'il serait bon de prendre un peu de recul, ne pas transférer son ego dans sa chaine, ne pas confondre mesures et concours de quéquettes (à qui descend le plus bas, qui à la phase la mieux calée au demi-degré près, le meilleur RT60, à qui le plus beau decay, la pièce au plus gros volume, etc...), se souvenir que tout cela n'est qu'un loisir, un train électrique pour grands gosses. Là, ça tourne à la guerre de tranchée, comme si on parlait, non d'une bête chaine hifi, mais d'un truc d'importance stratégique. Si on craint même d'échanger des mesures, je pense qu'on peut tout arrêter. C'est malheureux qu'on en soit arrivé là...
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
dgil a écrit :[quote=Ragnarsson] _
.
_
.
11/10/2019-23:51:05
folkdeath95 a écrit :Voilà donc où on en est... C'est un peu triste tout ça. oui complètement, c'est déjà fait.... c'est bon pour moi, ça fait longtemps que les miennes sont postés...., je me demande de quoi il a peur ? Dgil |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|