18/09/2015-17:15:41
RE: Adapter le Qts d'un HP
Bonjour
Je ne conteste pas l'étude scientifique de Mr King.
Ce que je dis c'est que je peux comprendre une étude sur une section constante, croissant ou décroissant linéairement, croissant avec une loi exponentielle ou hyperbolique. Tout cela à un sens.
Mais les marches d'escalier, cela n'a pas de sens acoustique, c'est un raccourci, une simplification de réalisation qui est étudié...
C'est un point particulier des études de Mr king.
Je n'ai sans doute pas compris la théorie des pavillons arrière.
Ce point est à creuser avant d'aller plus loin. Je voulais un argument, je l'ai eu. Merci.
Pourtant j'ai un bon retour sur une réalisation SONO en 38 cm. Mon dessin est certainement très bon...
Pour creuser les choses qu'une solution : le copier coller dans un traducteur en ligne. Un mauvais Français sera tout de même plus compréhensible.
Philou, qu'est-ce qui vous permet de dire que la partie 1/4 d'onde de mon site est sans autorisation ?
En 3/4 de http://petoindominique.fr/php/mysql_calcul_tl.php il est indiqué :
Cordialement, Dominique.
Je ne conteste pas l'étude scientifique de Mr King.
Ce que je dis c'est que je peux comprendre une étude sur une section constante, croissant ou décroissant linéairement, croissant avec une loi exponentielle ou hyperbolique. Tout cela à un sens.
Mais les marches d'escalier, cela n'a pas de sens acoustique, c'est un raccourci, une simplification de réalisation qui est étudié...
C'est un point particulier des études de Mr king.
Je n'ai sans doute pas compris la théorie des pavillons arrière.
Ce point est à creuser avant d'aller plus loin. Je voulais un argument, je l'ai eu. Merci.
Pourtant j'ai un bon retour sur une réalisation SONO en 38 cm. Mon dessin est certainement très bon...
Pour creuser les choses qu'une solution : le copier coller dans un traducteur en ligne. Un mauvais Français sera tout de même plus compréhensible.
Philou, qu'est-ce qui vous permet de dire que la partie 1/4 d'onde de mon site est sans autorisation ?
En 3/4 de http://petoindominique.fr/php/mysql_calcul_tl.php il est indiqué :
Citation :La mise en équations a été réalisée avec l'aide de deux internautes du forum Conception des enceintes acoustiques en possession d'une licence officielle, avec l'accord de Martin J. KING, et uniquement sur le cas particulier SL/S0=0.1Philou, je vous invite gentiment mais fermement à vous occupez de vos affaires. S'il doit y a un contentieux à ce niveau c'est uniquement entre Mr King et moi.
Cordialement, Dominique.