Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante
Bonjour a tous,

Je me présente à vous, j'ai eu du mal a trouver ce forum !

Je suis la fille d'un membre de ce forum qui passait du temps ici fut un temps mais il nous a quitté il y a quelques années, en avril 2020 et nous nous retrouvons avec toute son installation hifi. Je sais qu'il avait pu rencontrer quelques personnes via ce forum. Je n'ai jamais pu réaccéder a son profil malheureusement, faute de mdp.

Je souhaitais pouvoir passer par ce forum afin de vendre certaines de ces pièces car nous connaissions la valeur qu'il portait a celles ci et il ne serait pas juste qu'elles tombent dans des mains non expertes.
Au plaisir d'echanger avec vous si vous etes interessés par cela
Répondre
RE: Nouvelle arrivante
Bonjour Gwenola1803,

Bienvenue sur le forum!

Tu peux publier les objets en vente dans la section "Petites annonces" - "Vend". C'est par ici:

https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13

Le mieux étant de faire une description des objets en vente, de leur état, et de demander le prix pour chacun. De plus, des photos sont toujours appréciées.

Cordialement,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Nouvelle arrivante
(18/11/2025-18:43:57)Gwenola1803 a écrit : Bonjour a tous,

Je me présente à vous, j'ai eu du mal a trouver ce forum !

Je suis la fille d'un membre de ce forum qui passait du temps ici fut un temps mais il nous a quitté il y a quelques années, en avril 2020 et nous nous retrouvons avec toute son installation hifi. Je sais qu'il avait pu rencontrer quelques personnes via ce forum. Je n'ai jamais pu réaccéder a son profil malheureusement, faute de mdp.

Je souhaitais pouvoir passer par ce forum afin de vendre certaines de ces pièces car nous connaissions la valeur qu'il portait a celles ci et il ne serait pas juste qu'elles tombent dans des mains non expertes.
Au plaisir d'echanger avec vous si vous etes interessés par cela

Bonjour et bienvenue sur Melaudia.

Peut-être que votre papa connaissait personnellement certains membres de Melaudia, avez-vous connaissance du pseudo qu'il utilisait ici?

J'ajoute au message de Sébastien que vous trouverez probablement des appareils, accessoires ou composants dont vous ne connaissez pas forcement l'utilité dans un système de reproduction sonore... 

En ce cas, vous pouvez toujours essayer d'en joindre les photos ici, et certains membres seront alors surement à même de vous renseigner, voir de vous guider pour votre vente par messages privés interposés. Pour joindre des photos dans vos messages, c'est assez simple et il faut juste faire attention à ce que leur poids soit inférieur à 200 ou 300 ko.

Juste une remarque, nous somme sur le fil dédié à l'installation de Robert, et il serait préférable d'écrire la suite dans un "nouveau sujet" créé dans la rubrique des petites annonces mentionnée par Sébastien.
C'est très simple à faire.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)