Sujets : 82
enregistré
[hors-sujet] La prochaine réunion Melaudia ?
(09/01/2025-18:29:53)JRBLUES a écrit : (08/01/2025-11:57:42)italia a écrit : (07/01/2025-23:47:37)Grand_Floyd a écrit : Quel est ton problème Claudio?
moi je n'ai aucun problème, c'est plutôt l'invers
la manouvre d'essayer détourner manipuler les gents ca ne marche pas avec moi. vous n'organisez pas une simple réunion de passionnées
mais un attaque contre melaudia,::: "commencez par devenir membre.......etc" c'est un grave erreur
se je descend sur le même terrain je vous répond:
commencez pour adhérer a mes valeurs se vous voulez discuter avec moi , c'est assez prétentieux voir ridicule
et bien c'est ma réponse a votre invitation
vous ne montrez aucun intérêt a mes travaux et je ne suis pas une marionnette
Bonsoir Claudio,
Je crois qu'il y a malentendu sur le sujet , preuve s'il en est , que nous avons été (les trois compères) rétablis dans nos droits... le CA a statué.
J'adore tes électroniques , et il serait dommage de priver les Mélaudistes de ta dernière réalisation , une nouvelle fois remarquable et sortant ,vraiment, des sentiers battus ... mes panneaux en trépignaient de joie.
Et donc, je compte, nous comptons sur ta présence le 09 Février à Conchy-les-Pots , avec tes électroniques STP.
Belle soirée
J’Arrive !
Ah, Conchy-les-Pots…

C’est ravissant comme nom pour un bled… Si c’était par ici, tous les franchouillards se gausseraient en disant que c’est une histoire belge !
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Sujets : 68
MÉLAUDIA.adhérent
18/01/2025-07:39:33
(Modification du message : 18/01/2025-07:44:53 par Grand_Floyd.)
RE: La prochaine réunion Melaudia ?
C'est pas si paumé que ça :
Conchy-les-Pots
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Sujets : 412
MÉLAUDIA.admin
RE: [hors-sujet] La prochaine réunion Melaudia ?
(18/01/2025-01:59:21)Cristobal a écrit : ...
Ah, Conchy-les-Pots…
C’est ravissant comme nom pour un bled… Si c’était par ici, tous les franchouillards se gausseraient en disant que c’est une histoire belge ! 
Ça aurait être pire et s'appeler Conchy-
dans-les-Pots. Mais Se moquer des noms, de personnes ou d'autre chose c'est trop facile.
Étant à la croisée de plusieurs cultures et autant de langues, j'ai tellement vu de gens se moquer de tel terme ou locution d'une langue qui devient ridicule, risibles obscène, dans une autre que je trouve ce sport dérisoire.
Plutôt que de rire des autres, je préfère que l'on rit ensemble. Et j'ai plus de considération pour le belge que le franchouillard.