Salut,
Je ne peux pas tout garder (et j’ai récemment acheté une paire de Tannoy !).
Je me sépare donc de mes Altec 415A, en très bon état.
Vous connaissez car ces HP ont été largement évoqué ici.
Je les utilisais dans une grosse boite de 400 litres mais ils fonctionnent aussi superbement dans 150 litres ouverts à l’arrière.
L’un est « parfait » à l’exception d’un choc sur le cache aimant arrière.
Membrane originale référence 20681, assez chargée en amortissant. Pas de sujet côté spider.
Testé et DC 4,4 Ohms.
Le second a eu une coupure dans le cône, réparée il y a longtemps, membrane originale 20681 aussi mais avec des suspensions « moins traitées ». Pas de sujet côté spider ni cône.
Testé et DC 4,7 Ohms.
Les deux sont des originaux vert des années 50.
C’est gros et très lourd. J’aimerais éviter de les envoyer par colis, c’est risqué.
Mais je peux aisément les apporter à Conches le 9 février si quelqu’un est intéressé.
Je demande 800€ la paire
Payment paypal dans la mesure du possible…
Julien
Le premier :
Je ne peux pas tout garder (et j’ai récemment acheté une paire de Tannoy !).
Je me sépare donc de mes Altec 415A, en très bon état.
Vous connaissez car ces HP ont été largement évoqué ici.
Je les utilisais dans une grosse boite de 400 litres mais ils fonctionnent aussi superbement dans 150 litres ouverts à l’arrière.
L’un est « parfait » à l’exception d’un choc sur le cache aimant arrière.
Membrane originale référence 20681, assez chargée en amortissant. Pas de sujet côté spider.
Testé et DC 4,4 Ohms.
Le second a eu une coupure dans le cône, réparée il y a longtemps, membrane originale 20681 aussi mais avec des suspensions « moins traitées ». Pas de sujet côté spider ni cône.
Testé et DC 4,7 Ohms.
Les deux sont des originaux vert des années 50.
C’est gros et très lourd. J’aimerais éviter de les envoyer par colis, c’est risqué.
Mais je peux aisément les apporter à Conches le 9 février si quelqu’un est intéressé.
Je demande 800€ la paire
Payment paypal dans la mesure du possible…
Julien
Le premier :