Sujets : 11
enregistré
ESOTERIC DV50 PANNE
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur ESOTERIC DV 50 , Il à très bien fonctionné pendant quelques heures puis... il ne reconnais plus les CD et le disque ne tourne plus !
Gilles m'a dit de m'adresser à KALLIVIN ....ou tout autre personne pouvant réparer cet appareil.
Merci
Sujets : 173
MÉLAUDIA.admin
RE: ESOTERIC DV50 PANNE
Salut
Calivin, je crois que ça va être dur, car il s'est exilé assez loin.
Tu ouvres, tu regardes l'état de propeté, les courroies, le moteur... menage, courroies neuves éventuellement bloc optique, et ça devrait repartir.
Je pense que c'est une mécanique PRO philips là dedans, non ?
Est-ce que ça se trouve encore, je ne sais pas, mais ce lecteur est très répuité, et utilisé par jean Hiraga himself !
Julien
Sujets : 6
enregistré
(18/06/2024-16:23:15)jfti a écrit : Bonjour,
J'ai acheté un lecteur ESOTERIC DV 50 , Il à très bien fonctionné pendant quelques heures puis... il ne reconnais plus les CD et le disque ne tourne plus !
Gilles m'a dit de m'adresser à KALLIVIN ....ou tout autre personne pouvant réparer cet appareil.
Merci
Bonjour,
J'ai aussi un DV50 qui est tombé en panne.
J'ai dû faire venir une tête laser d'Honk Kong que j'ai remis en place. Le connecteur qui relie la carte SACD (au dessous) au lecteur(au dessus) est parti en morceau, le plastique ayant très mal vieiilli. Un changement de la nappe n'a rien fait à l'affaire.
Aujourd'hui, SACD et DVD en panne. Lecteur CD, ok.
Trouver une tête laser risque d'être très problématique, voire impossible. Il n'en restait que 2 quand j'ai passé commande il y 2 ans. Et surtout, surtout ne pas tenter de sortir la mécanique de lecture.
Sujets : 11
enregistré
Pas très encourageant tout ça ...