construction 3me voix
construction 3me voix
bonjour je recherche une entreprise / menuiserie qui pourrait me construire une caisse d'enceinte pour ajouter une 3 me voix medium a mes aeria systeme.  si vous avez des adresse je suis preneur 
Cordialement
Répondre
RE: construction 3me voix
(08/09/2023-15:54:02)tmichel a écrit : bonjour je recherche une entreprise / menuiserie qui pourrait me construire une caisse d'enceinte pour ajouter une 3 me voix medium a mes aeria systeme.  si vous avez des adresse je suis preneur 
Cordialement

Bonjour,

http://rouaultacoustic.com/

http://www.alg-audiodesign.com/
Cordialement.
Cyrille PINTON

http://cyrille-audio.fr/
Répondre
(08/09/2023-15:54:02)tmichel a écrit : bonjour je recherche une entreprise / menuiserie qui pourrait me construire une caisse d'enceinte pour ajouter une 3 me voix medium a mes aeria systeme.  si vous avez des adresse je suis preneur 
Cordialement

bonjour je t'ai écris en MP
François DEHERRIPONT
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal -  SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
Cordialement

Bonjour si ca peut t'intéressé, je peut te réaliser ton caisson avec toN cahier des charges , je suis menuisier ébéniste.
A ton service François DEHERRIPONT
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal -  SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
(02/10/2023-17:18:57)François-D a écrit :
Cordialement

Bonjour si ca peut t'intéressé, je peut te réaliser ton caisson avec toN cahier des charges , je suis menuisier ébéniste.
Bonjour oui je serai partant sachant que j'habite à Romans sur isere dans la drome. je peux envoyer les plans ils sont simples, il me faudrait au pire juste les planches decoupées. Je pourrais les assembler au mieux dejà montées.
Si ok sur le principe je pourrais te faire parvenir les plans sous format sketchup 
Cordialement
Répondre
(11/10/2023-14:48:20)tmichel a écrit :
(02/10/2023-17:18:57)François-D a écrit :
Cordialement

Bonjour oui je serai partant sachant que j'habite à Romans sur isere dans la drome. je peux envoyer les plans ils sont simples, il me faudrait au pire juste les planches decoupées. Je pourrais les assembler au mieux dejà montées.
Si ok sur le principe je pourrais te faire parvenir les plans sous format sketchup 
Cordialement

Bonjour Michel
tu me dis quel prestation tu veut les panneaux seul ou l'ensemble assemblé tu me parle de format  sketchup , je préférerais un type de fichier soit dxf ou dwg.
quel type de panneaux souhaite tu contreplaqué ordinaire marine ou contreplaqué de boulot.
Bonne soirée.
François DEHERRIPONT
Répondre
si tu est intéressé tu peut aussi m'envoyer un fichier au forma STEP.
en ce moment je peut avoir un prix intéressant sur du contreplaqué de bouleau en 18 mm
Bonne soirée
François DEHERRIPONT
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)