Audioanalyse A225 restauration
Music 
Audioanalyse A225 restauration
Bonjour à tous, 

Je me présente, je suis William, basé au Québec, Canada.
Je suis Passionné de hi-fi  orienté restauration vintage et DIY. Je suis débutant dans le domaine de la restauration, mais cela me fascine beaucoup. 
Parmi mes chantiers récents : une paire de Radford Studio 360 (diagnostic crossover, mesures REW), remise à neuf de mon Quad 405, recap Celestion 66.

Mais en ce moment, j'ai acquis un Audioanalyse A225 (environ 1981?) usagé et fonctionnant à moitié... En effet, du son sur un canal seulement, mais distordu et très faible. L'autre canal est complètement muet. Ce qui m'amène justement ici, à la recherche de son schéma. Mon appareil, semble en très bon état visuellement, et au niveau des fusibles, aucun bris. Vous remarquerez comme moi le changement par le propriétaire précédent de deux des gros électro de 10000uf... Je joins quelques photos.
Quelqu'un aurait-ils des pistes pour moi dans ma restauration ou alors le schéma du A225? Je reconnais qu'il est plutôt difficile à trouver.

Au plaisir d'échanger avec vous,
W                
Répondre
RE: Audioanalyse A225 restauration
(21/06/2026-16:29:27)Bowie515 a écrit : Bonjour à tous, 

Je me présente, je suis William, basé au Québec, Canada.
Je suis Passionné de hi-fi  orienté restauration vintage et DIY. Je suis débutant dans le domaine de la restauration, mais cela me fascine beaucoup. 
Parmi mes chantiers récents : une paire de Radford Studio 360 (diagnostic crossover, mesures REW), remise à neuf de mon Quad 405, recap Celestion 66.