Paire de répliques Rey Audio
Paire de répliques Rey Audio
Voila, le temps est venu de vendre mes plus belles pieces qui composent mon systeme en particulier mes enceintes équipées de deux Tad 1601B avec membranes neuves, deux 4001 et les répliques des pavillons Kinoshita RH3 tout ceci dans des enceintes réalisées en hetre aux dimensions identiques à celles des RM11, des pieds sont fournis et les filtres passifs shema TN2 également.
Je m'en sépare au prix de revient donc le tout pret à etre branché pour 7000 euros.

Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Paire de répliques Rey Audio
Que dire de ces enceintes ? Les superlatifs ne sont pas assez précis ni assez puissants pour traduire les ressentis à leur écoute.
Je ne suis pourtant pas un amateur né de la dernière pluie et j'ai entendu pas mal de très beaux systèmes, mais avoir la chair de poule à l'écoute de quelques morceaux de musique issus de la lecture de CD, c'est plutôt rare.
Dynamique fantastique, finesse, transparence, véracité des timbres, tout y est. Fabuleux.
Considérant que ce que j'ai entendu est un sommet, je viens de casser ma tirelire pour acquérir des haut-parleurs TAD identiques à ceux qui sont présentés et vendus ici. La réalisation des caisses est à la hauteur des HP : superbe.
Certes, c'est une somme, mais si on considère cet achat comme définitif, il n'y a pas d'hésitation possible.
Bravo Jean-Philippe.
Bonne vente.
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !
Répondre
RE: Paire de répliques Rey Audio
Merci Alain, effectivement je suis arrivé à trouver le son que je cherchais et en fait la simplicité alliée aux composants hors norme procurent un résultat final au dessus de toute espérance.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)