Adapter le Qts d'un HP
RE: Adapter le Qts d'un HP
Bonjour

Je ne conteste pas l'étude scientifique de Mr King.
Ce que je dis c'est que je peux comprendre une étude sur une section constante, croissant ou décroissant linéairement, croissant avec une loi exponentielle ou hyperbolique. Tout cela à un sens.
Mais les marches d'escalier, cela n'a pas de sens acoustique, c'est un raccourci, une simplification de réalisation qui est étudié...
C'est un point particulier des études de Mr king.

Je n'ai sans doute pas compris la théorie des pavillons arrière.
Ce point est à creuser avant d'aller plus loin. Je voulais un argument, je l'ai eu. Merci.
Pourtant j'ai un bon retour sur une réalisation SONO en 38 cm. Mon dessin est certainement très bon...
Pour creuser les choses qu'une solution : le copier coller dans un traducteur en ligne. Un mauvais Français sera tout de même plus compréhensible.

Philou, qu'est-ce qui vous permet de dire que la partie 1/4 d'onde de mon site est sans autorisation ?
En 3/4 de http://petoindominique.fr/php/mysql_calcul_tl.php il est indiqué :
Citation :La mise en équations a été réalisée avec l'aide de deux internautes du forum Conception des enceintes acoustiques en possession d'une licence officielle, avec l'accord de Martin J. KING, et uniquement sur le cas particulier SL/S0=0.1
Philou, je vous invite gentiment mais fermement à vous occupez de vos affaires. S'il doit y a un contentieux à ce niveau c'est uniquement entre Mr King et moi.

Cordialement, Dominique.
Répondre
tonipe a écrit :Philou, qu'est-ce qui vous permet de dire que la partie 1/4 d'onde de mon site est sans autorisation ?
En 3/4 de http://petoindominique.fr/php/mysql_calcul_tl.php il est indiqué :
Citation :La mise en équations a été réalisée avec l'aide de deux internautes du forum Conception des enceintes acoustiques en possession d'une licence officielle, avec l'accord de Martin J. KING, et uniquement sur le cas particulier SL/S0=0.1
Philou, je vous invite gentiment mais fermement à vous occupez de vos affaires. S'il doit y a un contentieux à ce niveau c'est uniquement entre Mr King et moi.
Je ne vois pas votre citation sur le lien que vous donnez ??
Si vous parlez de contentieux entre vous et MJ King, c'est qu'il y a bien un probléme, non ?
Mais si vous avez véritablement une autorisation de MJ King, vous avez aussi un écrit de sa part.
C'est trés simple de clore cette discussion en nous montrant cet écrit, en toute ou partie..
Phil.
PS : idem pour Linkwitz, vous citer sans arrét sa "transformée", vous ne faites méme pas un lien vers son article original, et vous ne citez jamais l'auteur..
Il me semble qu'un minimum de déontologie..
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
J'indique une information qui se trouve à la page 3/4
Je mets un lien vers la page 1/4, parce que si j'indique directement la page 3/4 il y aura plein d'erreurs.
Il faut choisir un HP en 1/4, valider le choix en 2/4, avant d'arriver en 3/4.

Un accord entre MM King et Petoin ne concerne personne d'autre.
Donc Philou, vous n'en rajoutez pas.
Un détail, votre nom est mal orthographié. La bonne écriture est Filou.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)