cable USB sans alimentation "vendu"
cable USB sans alimentation "vendu"
Bonjour,
Un cable USB sans alimentation (Vbus 5 volt), ne transmet que le Data + et Data -
Ne fonctionne qu'avec des dac asynchrone (classe 2)..
Trés silencieux avec un léger gain en transparence.
Deux conducteurs en argent pur (99,99%) blindés séparement, soudure à base d'argent, longueur 75 cm, gaine coton naturel blanche.
Prix : 75 euros + 6 euros de port.
Phil.

Pièces jointes Image(s)

Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: cable USB sans alimentation
Salut Phil,

Quelques questions.

- le blindage est cablé ou pas ?
- tu as monté ce câble toi-même ?
- corollaire : les connecteurs à monter ça se trouve ?
- tu es où géographiquement ?

Je suis en train de me battre avec une interface Amanero. Le branchement du câble USB plante l'affichage du dac (qui continue à marcher néanmoins).
Je soupçonne l'alim de l'USB.

a+mitiés raoul
Répondre
RE: cable USB sans alimentation
Bonjour Raoul,
C'est un cable diy, j'en ai plusieurs d'où la raison de la vente.
Le blindage est cablé sur les connecteurs usb, les prises sont serties et soudées. J'ai essayé d'autres solutions, masse flottante, blindage commun pour les deux conducteurs, etc..
Les prises se trouvent chez Conrad, Audiophonics :
http://www.audiophonics.fr/connecteurs-u...9_593.html
Il existe des modèles plaqués or, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne mieux..
Je suis en Baie de Somme.
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: cable USB sans alimentation "vendu"
Vendu..
Phil.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)