[VDS] pavillons Altec 511b
[VDS] pavillons Altec 511b
Bonjour.

Je vends ma paire de pavillons 511b d'origine en bon état, à noter les étiquettes Altec que j'ai soigneusement décollées car je souhaitais les repeindre à l'époque.

150€ à retirer sur Lyon, pas d'expédition.

Pièces jointes Image(s)

Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: [VDS] pavillons Altec 511b
BONJOUR LUDOVICO
Il va te sembler bizarre que que t'achete tes 511 , sachant qu'une paire de 15A WE arrive mais -si encore dispo- , je te les prends sur LYON :donne moi ton RIB/iban ou ou envoyer le cheque : explication , je suis aussi un passionné de HOME-CINEMA et quoi de plus logique que du H.R. pour cette utilisation plus mon coté collectionneur...A bientot au tel ou mail (que tu trouveras sur le site).
Sympathies musicales
Alain
Répondre
Salut je t'ai envoyé un MP
a+
Répondre
Bonjour.

Je t'ai répondu en MP! A vrai dire j'attendais aussi de tes nouvelles je pensais que tu viendrais les chercher d'un jour à l'autre (je t'avais donné l'adresse et téléphones tu pouvais donc venir les récupérer quand tu le souhaitais depuis le jour du paiement). Aux dernières nouvelles (message de ta part datant d'avril) tu n'allais pas tarder à les récupérer.
Pour l'état pas de soucis ce sont ceux sur les photos que j'ai postées plus haut.

A+
Répondre
Alain est une personne on ne peut plus serieuse, pas d'inquiétude à avoir, c'est un vrai gentlemen ...
ONKEN 360 - ALTEC 416-8b - GUIGUE - TAD TD2001
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)