tout ça pour 2700chf !!!
RE: tout ça pour 2700chf !!!
En fait 2700 francs suisses ça fait 2500€

à confirmer car l'italien n'est pas mon fort mais il dit que ceux à vendre sont ceux à l'extérieur donc les VOTT si je comprends bien.
sinon 2 VOTT + 2 x 817 + 2 x nineteen ça paraitrait miraculeux depuis le 12 septembre.

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
jmg a écrit :Canton: Tessin, c'est bien en Suisse

PFB va nous doubler ^_^

PFB n'a plus de merdouilles de sono, il utilise des moniteurs actifs. Après les tubes exit la sono....

Il y a 20 ans PFB a ratissé la Suisse et a récupérer du matos vintage, tel que Klangfilm, Western Electric et autres. Mes premières 555 ont été négociées 50 balles c'était avant Ebay...

Dépêcher vous avant la neige, le Jura bien que d'altitude assez ridicule peu voir son climat se dégrader et rendre la circulation difficile. Besançon-Jougne à 10km/h avec des chaines à neige, c'est long...

Si je peux servir de consultant en passage en douane, vous avez un expert à votre disposition. Clopes, saucisses, cidre, beurre et matos vintage je suis votre homme. Je pratique les douanes et autres passage du Jura depuis longtemps, mes grand-parents récupéraient des "touristes" tout en exportant des marchandises fort prisées en territoire occupé.

J'ai des connexion bancaires (bien que les temps soient de plus en plus difficiles) et je peux même vous aider pour l'acquisition d'un appartement de vacance ou même un immeuble de rendement.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
PFB a écrit :...

J'ai des connexion bancaires (bien que les temps soient de plus en plus difficiles) ...

PFB

c'est vrai que les emprunts libellés en francs suisses et remboursables en euros c'est plus très populaires.

je te souhaite un bon ETF !
Répondre
Raoul a écrit :
PFB a écrit :...

J'ai des connexion bancaires (bien que les temps soient de plus en plus difficiles) ...

PFB

c'est vrai que les emprunts libellés en francs suisses et remboursables en euros c'est plus très populaires.

je te souhaite un bon ETF !

Je ne sais pas ce que vous foutez, vous de la zone Euro. Je pense que vendre le coeur de filet de Boeuf au prix du Schüblig n'est pas très sain et économiquement pas très fair-play. Que les cours de change évoluent ok, mais là c'est les soldes depuis 2 ans...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)