Donne +ou- 400 revues audio
Donne +ou- 400 revues audio
Bonjour , je donne environs 350 à 400 revue audio française , anglaise et allemande , nouvelle revue du son , audio vidéo prestige , Stereoplay , What hifi etc...
Pas de dons séparés et pas d'envois .
Revues que je collecte depuis 1992 environs.
A enlever près de Wavre à 25 min à l'Est de Bruxelles.
Si pas d'amateurs,......... cela ira en centrale de recyclage papier !

Cdt,
Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
RE: Donne +ou- 400 revues audio
Bonjour Marc,

Je serais tenté de lever le doigt, pour MELAUDIA.
On a entrepris de réunir la complète de N/RDS (et on y est presque), plus quelques autres publications. L'indexation a été commencé, mais il y a du boulot. C'est moi qui en ai la garde et maintenant que j'ai un peu de place, je peux sans crainte envisager d'élargir la collecte.

Bruxelles est à 16h de route d'ici, mais je devrais faire un trajet en Allemagne un de ces jours, ce qui me ferait passer par chez toi je pense.
Le hic c'est que je n'en ai pas encore la date et je ne peux même pas te dire dans quel horizon ça se fera.
Alors si tu peux stocker je suis preneur, sinon tant pis.

a+mitiés raoul
Répondre
RE: Donne +ou- 400 revues audio
Raoul a écrit :Bonjour Marc,

Je serais tenté de lever le doigt, pour MELAUDIA.
On a entrepris de réunir la complète de N/RDS (et on y est presque), plus quelques autres publications. L'indexation a été commencé, mais il y a du boulot. C'est moi qui en ai la garde et maintenant que j'ai un peu de place, je peux sans crainte envisager d'élargir la collecte.

Bruxelles est à 16h de route d'ici, mais je devrais faire un trajet en Allemagne un de ces jours, ce qui me ferait passer par chez toi je pense.
Le hic c'est que je n'en ai pas encore la date et je ne peux même pas te dire dans quel horizon ça se fera.
Alors si tu peux stocker je suis preneur, sinon tant pis.

a+mitiés raoul

Raoul bonsoir,

Si cela peut faire plaisir à l'association Mélaudia c'est avec plaisir que je vous les mets de côté.
De préférence pas trop longtemps, donc tiens moi au jus dès que tu sais quoi pour ton futur trip vers la germanie Big Grin

Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)