MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)



RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 27/07/2021

(18/07/2021-11:53:27)Tup7RGazs5R2 a écrit : Bonjour,
j'ai déjà été déclaré cliniquement mort pendant quelques minutes alors le courage...

Tu avais écrit ça à ton sujet. Tu peux développer ou c'est encore une connerie?
Cdlt


RE: Infos utiles COVID 19 - Tup7RGazs5R2 - 27/07/2021

(27/07/2021-09:31:47)LargeBande a écrit :
(18/07/2021-11:53:27)Tup7RGazs5R2 a écrit : Bonjour,
j'ai déjà été déclaré cliniquement mort pendant quelques minutes alors le courage...

Tu avais écrit ça à ton sujet. Tu peux développer ou c'est encore une connerie?
Cdlt
Bonjour,
je ne développerai pas car c'est de la vie privée, mais depuis ce temps là il m'arrive de voir la mort des gens. Exemple je vois une personne à la télé et je pense et qu'elle va mourir et bien quelques temps plus tard elle tombe malade et décède. Je vois aussi la mort dans mes rêves comme si elle était la réellement mais ce n'est pas pour moi, elle vient plutôt pour chercher des âmes. C'est bizarre mais bon ce n'est pas tout les jours heureusement.


RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 27/07/2021

(27/07/2021-10:15:09)Tup7RGazs5R2 a écrit :
(27/07/2021-09:31:47)LargeBande a écrit :
(18/07/2021-11:53:27)Tup7RGazs5R2 a écrit : Bonjour,
j'ai déjà été déclaré cliniquement mort pendant quelques minutes alors le courage...

Tu avais écrit ça à ton sujet. Tu peux développer ou c'est encore une connerie?
Cdlt
Bonjour,
je ne développerai pas car c'est de la vie privée, mais depuis ce temps là il m'arrive de voir la mort des gens. Exemple je vois une personne à la télé et je pense et qu'elle va mourir et bien quelques temps plus tard elle tombe malade et décède. Je vois aussi la mort dans mes rêves comme si elle était la réellement mais ce n'est pas pour moi, elle vient plutôt pour chercher des âmes. C'est bizarre mais bon ce n'est pas tout les jours heureusement.

Ben tu vois on est d'accord !
Cdlt


RE: Infos utiles COVID 19 - tonipe - 27/07/2021

Bonjour

Citation :mais depuis ce temps là il m'arrive de voir la mort des gens.

Tout ceux qui ont prédit la mort du pape ont fini par avoir raison, un jour...

Cordialement, Dominique


RE: Infos utiles COVID 19 - gillesni - 27/07/2021

(27/07/2021-16:19:41)tonipe a écrit : Bonjour

Citation :mais depuis ce temps là il m'arrive de voir la mort des gens.

Tout ceux qui ont prédit la mort du pape ont fini par avoir raison, un jour...

Cordialement, Dominique

A titre posthume pour certains.


RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 01/08/2021

Ils menacent de mort des parlementaires, des médecins et des journalistes. Ils vandalisent des pharmaciens, des commerçants... Ils ne portent pas de masques, contaminent tout le monde mais préconisent comme solutions les gestes barrières et le confinement... Ils empêchent la France d'avancer mais ils défendent la liberté de nous tous. Quels GENTILS zinzins !
Le samedi prochain ils seront 300000 et soutenus par 45% des Français. Je dis que ces gens sont des glands bien bouffis, j'attends le premier qui se manifestera... Tongue
Cdlt


RE: Infos utiles COVID 19 - tonipe - 01/08/2021

Bonjour

Citation :soutenus par 45% des Français

Vous êtes sûr ?
Celui qui s'est fait vacciné, et qui a son pass sanitaire, n'acceptera pas d'être re confiné pour faire plaisir à ceux qui refusent la vaccination.

Je peux comprendre que certains ne veuillent pas être vaccinés.
C'est leur choix, avec les conséquences qui vont avec : Plus de sorties pour ces gens là.
Il n'y a pas de discussions à avoir sur ce point, avec plus de 50% de vaccinés nous avons la majorité absolue.

Cordialement, Dominique


RE: Infos utiles COVID 19 - escartefigue33 - 01/08/2021

Bonjour, 
Je suis vacciné, surtout parce que j'ai quelques "co-morbidités" mais je constate que le virus circule toujours autant malgré que la population soit vaccinée à plus de 50%.
Je crains que la vaccination n'arrive pas à stopper la progression du virus, de nouvelles contaminations apparaissent dans le monde, y compris en Chine.
Je pense que la meilleure protection consiste à respecter les gestes barrières et surtout à protéger les plus fragiles.
Les inconscients qui dansent dans la rue sans masque offrent un boulevard au virus, qui continuera ses mutations jusqu'à ce qu'il résiste aux vaccins et là, on sera vraiment dans la M....
Ils oublient que le virus est vivant, que c'est une course de vitesse et que tout délai supplémentaire lui donne une chance de plus pour résister au vaccin.

cdt, 
Gérard


RE: Infos utiles COVID 19 - fregones - 01/08/2021

Bonjour à toutes et tous,

J’interviens très peu sur le forum, car je suis d’une nature silencieuse comme on dit !
Mais je fais régulièrement lecture des fils de discussions où l’on apprend beaucoup…
Bref.

Au sujet de la Covid-19. J’ai eu par le passé (en 1993) le vaccin de l’hépatite B retiré de la circulation pour cause de gros problèmes… Néanmoins, je ne suis pas anti-vaccin pour autant. En effet, je suis vacciné contre la Covid-19 depuis peu. J’ai eu mes 2 doses…

Hier samedi, j’ai rendu visite à des “amis” et quel fut ma surprise, car pour eux : je suis devenu un homme dangereux, car vacciné et je suis en cause pour la prolifération actuelle du variant Delta ?!

Voilà où les anti-vaccins en sont arrivés aujourd’hui ! Nous autres vaccinés : nous sommes dangereux pour la société !?

Bref. Bon sur ce, je vais ce mois-ci attaqué l’assemblage du K209+ cela me changera les idées ! (sourire)

François


RE: Infos utiles COVID 19 - tonipe - 01/08/2021

Citation : le virus circule toujours autant malgré que la population soit vaccinée à plus de 50%.

Avec le variant Delta, il faudra dépasser les 90 ou 95%, s'il y a effectivement une immunité collective...
Il faudra voir la pointe dans les hôpitaux dans quelques semaines, ce que j'écoute aux infos c'est que ce sont surtout des "jeunes" non vaccinés qui y sont.

Cordialement, Dominique