MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)



RE: Infos utiles COVID 19 - jefourcade - 23/04/2021

(23/04/2021-11:39:50)xnwrx a écrit : Moi je regarde le vol de Thomas Pesquet vers l'ISS, c'est beaucoup plus intéressant et passionnant.

Oui, c'est vrai, mais qu'un spationaute soit envoyé avec un lanceur SpaceX, ça fait mal au cul.

(23/04/2021-11:57:59)LargeBande a écrit : Oui mais c'est inquiétant tout ça. On ne sait pas très bien ce qu'ils font là-bas.

On sait très bien que l'homme dans l'espace, ça ne sert à rien. La course à la Lune n'était qu'un problème de rivalité entre les russes et les américains, histoire de savoir celui qui avait la plus grosse. Tout le monde nous annonce des bases Lunaires, l'homme bientôt sur Mars et le mégalomane Elon Musk rêve de mourir sur Mars ...

Croyez moi, tout ceci n'est pas près d'arriver Tongue


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 23/04/2021

Tiens ça c'est plus intéressant qu'un type qui s'envoie en l'air (six mois sans sa gonzesse ...)

https://www.youtube.com/watch?v=l1E5mVcIv4U

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - xnwrx - 23/04/2021

(23/04/2021-15:14:47)jefourcade a écrit :
(23/04/2021-11:39:50)xnwrx a écrit : Moi je regarde le vol de Thomas Pesquet vers l'ISS, c'est beaucoup plus intéressant et passionnant.

Oui, c'est vrai, mais qu'un spationaute soit envoyé avec un lanceur SpaceX, ça fait mal au cul.

(23/04/2021-11:57:59)LargeBande a écrit : Oui mais c'est inquiétant tout ça. On ne sait pas très bien ce qu'ils font là-bas.

On sait très bien que l'homme dans l'espace, ça ne sert à rien. La course à la Lune n'était qu'un problème de rivalité entre les russes et les américains, histoire de savoir celui qui avait la plus grosse. Tout le monde nous annonce des bases Lunaires, l'homme bientôt sur Mars et le mégalomane Elon Musk rêve de mourir sur Mars ...

Croyez moi, tout ceci n'est pas près d'arriver  Tongue

Ca va arriver et assez vite.
Mars est non pas le nouvel eldorado, mais la seule porte de sortie après le chaos que l'humanité aura laissé sur Terre. Surpopulation-->épuisement des ressources-->guerres-->chaos. C'est inéluctable.
Heureusement qu'on a inventé l'arme atomique, c'est la seule chose qui permet de préserver encore la paix et la liberté dans le monde, mais malheureusement par la force des choses ça ne suffira plus dans 50 ou 100 ans.
La Chine, les USA et quelques autres préparent la suite. Je n'ai aucun doute sur le fait que la Chine si elle s'implante en premier sur Mars fera fie du traité de 1967.
Edit : avec les s retrouvés


RE: Infos utiles COVID 19 - jeanmichelb - 23/04/2021

(23/04/2021-18:03:09)xnwrx a écrit : Ca va arriver et assez vite.
Mars est non pas le nouvel eldorado, mais la seule porte de sortie après le chao que l'humanité aura laissé sur Terre. Surpopulation-->épuisement des ressources-->guerres-->chao. C'est inéluctable.
Heureusement qu'on a inventé l'arme atomique, c'est la seule chose qui permet de préserver encore la paix et la liberté dans le monde, mais malheureusement par la force des choses ça ne suffira plus dans 50 ou 100 ans.
La Chine, les USA et quelques autres préparent la suite. Je n'ai aucun doute sur le fait que la Chine si elle s'implante en premier sur Mars fera fie du traité de 1967.
Le s du chaos s'est perdu sur mars ?

Jean-Michel


RE: Infos utiles COVID 19 - escartefigue33 - 23/04/2021

La mère Pesquet va pouvoir aussi s'envoyer en l'air elle aussi peinarde pendant 6 mois, son mari ne risque pas de rentrer à l'improviste... :-)
Cdt,
Gérard


RE: Infos utiles COVID 19 - YvesA - 23/04/2021

(23/04/2021-07:48:11)claude m4 a écrit : Bonjour Jean ,Raoul et à Tous ,

Normalement ,une civilisation (ou une société civilisée)digne de nom, doit tendre à aller vers le mieux(pour l'humain ,la faune ,l'environnement ) ,ce docteur "mabuse"a déchirer son serment d'hypocrate  vraisemblablement ;mais qu'il se rassure en cas d'application de son programme ,il serait le premier à se faire zigouiller en représailles comme un individu dangereux et nuisible .

Bonne journée

claude

Il y a un truc qui est avéré, c'est que toutes les civilisations ont fini par s'écrouler, chacune pour des raisons différentes.
Le coup de grâce a en général été asséné par des envahisseurs pas trop regardants question éthique.
Les humains ont la tête trop grosse et ils se servent de leur intelligence pour détruire un maximum de trucs, c'est désolant ...
J'avais vu un entretien entre Musk et Jack Ma : le chinois disait qu'avant d'aller saloper l'univers on devrait commencer par faire du ménage ici bas.

Je suis un peu pessimiste ...
ça serait intéressant de faire une liste des 10 à 20 créations humaines qui mériteraient de nous survivre, (mis à part les Altecs).


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 23/04/2021

Bonsoir ,

"Je suis un peu pessimiste ..."

je dirai lucide

bonne soirée

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 23/04/2021

Depuis que j'ai regardé dernièrement une très bonne émission qui montrait comment les extra-terrestres protègent les humains et la terre de la destruction, je me sens très proche de ces gens. Tous les sites nucléaires sur terre ont été visités et certains sabotés par eux, des missiles détruits, certains scientifiques enlevés. Ce serait bien que leur activité ici soit plus fréquente, ils pourraient nous sauver de la covid19. A espérer juste qu'ils ne soient pas de mèche avec les illuminati.

Cdlt,
LB


RE: Infos utiles COVID 19 - xnwrx - 23/04/2021

Et au final ils sont verts et petits ou pas ? Parce que depuis le temps qu'on en parle on devrait savoir Rolleyes


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 23/04/2021

https://www.youtube.com/watch?v=U0RiI9k-dBs

claude