MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)



RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 17/04/2021

Bonjour Dominique ,

Tu habite en Allemagne  ? pas en France ?et ton toubib  Ce n'est pas une vision globale .

Je peux même te citer des toubibs de chez nous qui ne vaccinaient pas (pas envie de se faire c...)si si c'est vrai , donc si tu voulais te faire vacciner pour la grippe ,le pneumocoque ou autre ,fallait aller chez un autre toubib (qui lui vaccine ) oui faire appel à une infirmière .
chez nous (toujours ) entre l'organisation du planning des vaccinations (pour les médecins )en plus de leurs patients et les problèmes d'approvisionnement de doses ,c'était un peu le Bronx

P.S avec mon généraliste (principal ) qui ne vaccinez pas (et qui a été obligé de s"y mettre) je discute musique ,hifi et je lui dis que je viens faire mes courses ,il est bon mais...
pas partout et pas dans tout ,avec l'autre (qui ne me prends pas avec deux heures de retard ) c'est autre chose ,ils sont complémentaires ;-) 

bon weekend

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - Dominique-Tanguy - 17/04/2021

Mais ça ne change rien à l’explication et la capacité technique de n’importe quel médecin de vacciner avec du Bionetch. Je pense que les arguments avancés en France sont une fois de plus, biaisés...


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 17/04/2021

il faut d'après ce qu'il nous disent un congélo qui descends a moins chez pas combien ? beaucoup de toubibs ne vont acheter ça (si de plus il ont la place pour le mettre ).

Mais Dominique on nous biaise tous les jours ! ce matin j'entendais le professeur A.Khan  la journaliste lui demande :vous aviez bien dis cela ?

il réponds :oui !mais à ce moment nous ne savions pas

moi quand j'entends ça !!!

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - Dominique-Tanguy - 17/04/2021

C’est expliqué ici :

https://www.lepoint.fr/sante/covd-19-le-vaccin-pfizer-peut-desormais-etre-conserve-au-congelateur-26-03-2021-2419568_40.php


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 17/04/2021

ok merci pour l'info !

c'est un peu comme les galeries Lafayette car tous les jours ça change !  ;-)

J'en parle à mes toubibs dès lundi ! je te dirai  ;-) 

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 18/04/2021

(15/04/2021-19:42:29)claude m4 a écrit : Bonsoir Patrick ,

"Super, vivement la semaine prochaine pour avoir tes impressions sur la vie d'un vacciné."

Je te dirai;faut pas oublier de ne pas prendre Le Bras sur lequel l'on dort (pour ceux qui dorment sur le côté )

"Pour moi, tous les feus sont au vert. Dommage de passer par le médecin traitant, encore un frein incompréhensible."

Si tu te fais vacciné hors vaccinodrome , c'est astra machin ...

Pour l'avoir rencontré ,Vincent est un gars bien

"il a parfois raison sur pas mal de choses, certes... Ceci dit, il a un peu changé dans le bon sens."

C'est comme tout un chacun ,pour moi il est resté le même ;c'est peut  être toi qui a changé à son égard ?

bonne soirée

claude

Mon RDV de vaccination est en vaccinodrome avec Astra Sad

Bah, j'ai peut être changé mais Vincent aussi c'est plutot une bonne chose. De toute façon, je suis convaincu que rencontrer des mélaudiens en vrai créer des liens authentiques.
Quand mon système sera définitivement installé, j'inviterai pour écoute critique, y compris Vincent Smile ...

Patrick


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 18/04/2021

Bonjour Patrick

"Mon RDV de vaccination est en vaccinodrome avec Astra "

il veulent vraiment refiler les doses ;comme le disait le docteur Flaysakier (qui est de par chez moi ) en ce moment ce qui est valable le matin n'est plus valable le soir .

"je suis convaincu que rencontrer des mélaudiens en vrai créer des liens authentiques."

sûrement

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - pipouy - 19/04/2021

Je me suis fait vacciner comme escartefigue au vaccinodrome de Bordeaux, mais le jour de l'ouverture c'est à dire le 8/04. Pfizer pas par choix, mais le plus proche de chez moi.
Super organisation et débuts modestes en nombre de vaccinés pour ce jour là. Depuis ça s'est popularisé....
J'ai perdu 20 mn en tout!
Mon épouse a été vaccinée le 1/04 à Arès et pas moi à cause d'un mauvais choix sur doctolib, et malgré la distance de 40 km de mon domicile, le toubib superviseur n'a pas voulu m'attribuer un vaccin. C'était du Moderna.
Les membres de ma famille ont reçu de l'Astrazeneca sans aucun souci.
Ces histoires de choix de vaccin sont vraiment incroyables.....
Au début déjà + de la moitié des français étaient contre les vaccins en général.
Puis les vaccins ARN devaient modifier les génomes etc...
Ensuite c'est trop rapide, d'habitude faut compter 10 ans..
Maintenant 30 tromboses (à coulisse? lol) dans le monde et on ne veut plus de l'Astra.
La Covid tue en France en un jour plus qu'il n'y aura jamais de mort du vaccin dans toute la durée de la pandémie.
Alors il faut arrêter de se faire peur avec le vaccin et par exemple lever le pied en voiture en pensant au risque encouru qui n'a lui pas de vaccin, ou arrêter de fumer qui provoque 40000 morts par an.
75 posts dédiés à la Covid sur un forum d'audiophilie, c'est dément.

Voilà, ça sera ma seule intervention sur ce sujet.


RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 19/04/2021

(19/04/2021-12:37:06)pipouy a écrit : Je me suis fait vacciner comme escartefigue au vaccinodrome de Bordeaux, mais le jour de l'ouverture c'est à dire le 8/04. Pfizer pas par choix, mais le plus proche de chez moi.
Super organisation et débuts modestes en nombre de vaccinés pour ce jour là. Depuis ça s'est popularisé....
J'ai perdu 20 mn en tout!
Mon épouse a été vaccinée le 1/04 à Arès et pas moi à cause d'un mauvais choix sur doctolib, et malgré la distance de 40 km de mon domicile, le toubib superviseur n'a pas voulu m'attribuer un vaccin. C'était du Moderna.
Les membres de ma famille ont reçu de l'Astrazeneca sans aucun souci.
Ces histoires de choix de vaccin sont vraiment incroyables.....
Au début déjà + de la moitié des français étaient contre les vaccins en général.
Puis les vaccins ARN devaient modifier les génomes etc...
Ensuite c'est trop rapide, d'habitude faut compter 10 ans..
Maintenant 30 tromboses (à coulisse? lol) dans le monde et on ne veut plus de l'Astra.
La Covid tue en France en un jour plus qu'il n'y aura jamais de mort du vaccin dans toute la durée de la pandémie.
Alors il faut arrêter de se faire peur avec le vaccin et par exemple lever le pied en voiture en pensant au risque encouru qui n'a lui pas de vaccin, ou arrêter de fumer qui provoque 40000 morts par an.
75 posts dédiés à la Covid sur un forum d'audiophilie, c'est dément.

Voilà, ça sera ma seule intervention sur ce sujet.

Bah non, tu devrais venir ici très souvent. Ton propos est plein de sagesse.

Moi même, mon RDV a été changé par ma compagne qui ne voulait pas me voir recevoir de l'astra. J'ai Pfizer finalement deux jours plus tard. Le comble c'est que elle, a reçu de l'astra et tout s'est bien passé.
Personnellement j'ai un peu peur avec l'astra car si on est dans les 30, c'est le néant après. J'admets que je ne suis pas assez rationnel.

Patrick


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 19/04/2021

Bonsoir ,

Pour la "super organisation" ,c'est effectivement  super ! des gens sans comorbités passent bien avant ceux qui en ont .

"Maintenant 30 tromboses (à coulisse? "

c'est super drôle ...

c'est sûr quelques morts par rapport au nombre de vaccinés ,c'est rien ;c'est ce qu'il faut expliquer à la famille du jeune et autres (en bonne santé ) décédés .
quand ça tombe sur les autres ...

Après faudra voir dans quelques années ,c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses 

claude