MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)



RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 15/04/2021

Bonsoir Patrick ,

"Super, vivement la semaine prochaine pour avoir tes impressions sur la vie d'un vacciné."

Je te dirai;faut pas oublier de ne pas prendre Le Bras sur lequel l'on dort (pour ceux qui dorment sur le côté )

"Pour moi, tous les feus sont au vert. Dommage de passer par le médecin traitant, encore un frein incompréhensible."

Si tu te fais vacciné hors vaccinodrome , c'est astra machin ...

Pour l'avoir rencontré ,Vincent est un gars bien

"il a parfois raison sur pas mal de choses, certes... Ceci dit, il a un peu changé dans le bon sens."

C'est comme tout un chacun ,pour moi il est resté le même ;c'est peut  être toi qui a changé à son égard ?

bonne soirée

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - escartefigue33 - 16/04/2021

Bonjour,
Je me suis fait injecter le Pfizer samedi dernier au vaccinodrome de Bordeaux (parc des expositions).
L'affaire a été bâclée en moins de 20 Minutes, y compris le 1/4h d'attente post-vaccinal.
Mon épaule gauche a été un peu douloureuse durant 24h, pas d'autre symptôme...
Lundi matin, je suis passé à nouveau devant le parc des expositions, et là, il y avait une file d'attente impressionnante, et pas uniquement constituée par des plus de 55 ans, beaucoup de jeunes..
Mon médecin voulait m'injecter l'Astra-Zeneca cette semaine, je l'ai pris de court...
Cdt,
Gérard


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 16/04/2021

Bonjour Gérard ,

Merci pour ce retour

;-)

bonne journée

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - YvesA - 16/04/2021

Bonsoir,
Ayant dû chopper cette saloperie une voire 2 fois dans mes pérégrinations professionnelles, La seule et unique raison pour que j'accepte un vaccin serait l'immense bonheur de recommencer à voyager.
Et ça semble de plus en plus probable.
J'étais assez contre les ARNm au début, mais vu les incidents avec les adénovirus (de chimpanzé), j'ai changé d'avis.
Alors comment qu'on fait : on s'inscrit et on voit ce qu'ils proposent ou on demande d'abord ?
Je me sens d'autant plus morveux que j'aurais pu avoir les 2 BioNTec en décembre dernier .....


RE: Infos utiles COVID 19 - Willy - 16/04/2021

Bonsoir à tous,

J'ai eu l'opportunité de me faire injecter le Pfizer en 1ere et 2eme mardi dernier.
Aucun effet secondaire, même pas de douleurs à l'épaule.
Peut être un peu plus de mal à me lever le lendemain pour la 2eme.
Ne stressez pas nous sommes tous différents et assimilerons différemment le vaccin.

à plus tard


RE: Infos utiles COVID 19 - rliyung - 17/04/2021

(16/04/2021-20:26:31)YvesA a écrit : Bonsoir,
Ayant dû chopper cette saloperie une voire 2 fois dans mes pérégrinations professionnelles, La seule et unique raison pour que j'accepte un vaccin serait l'immense bonheur de recommencer à voyager.
Et ça semble de plus en plus probable.
J'étais assez contre les ARNm au début, mais vu les incidents avec les adénovirus (de chimpanzé), j'ai changé d'avis.
Alors comment qu'on fait : on s'inscrit et on voit ce qu'ils proposent ou on demande d'abord ?
Je me sens d'autant plus morveux que j'aurais pu avoir les 2 BioNTec en décembre dernier .....

Salut Yves,

Il semblerait que Astra ecetera est proposé par les généralistes/pharmaciens/vétérinaires, quant au Pziseur c'est plutôt dans les vaccinodrome, en Lozère sur les causses je sais pas comment ça se passe, faut fouiner sur le net, .gouv, département, préfecture, doctolib, vitemadose, ...

a+mitiés raoul


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 17/04/2021

Bonjour Raoul ,

Comme il faut un congelo pour le psizer ,ça ne peut être que dans un vacinnodrome ,inutile de demander un rdv par téléphone on vous mène en bateau ,le mieux c'est par internet

en regardant souvent ,car la fenêtre de tir est étroite dès que les inscriptions sont ouvertes .

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 17/04/2021

Moi, j'ai eu un RDV que pour Astra le 24/04.
J'ai un peu peur mais j'irai quand même !

Par ailleurs, où est passé Jean Fourcade? Son silence devient stressant !

Patrick


RE: Infos utiles COVID 19 - Dominique-Tanguy - 17/04/2021

(17/04/2021-08:40:54)claude m4 a écrit : Bonjour Raoul ,

Comme il faut un congelo pour le psizer ,ça ne peut être que dans un vacinnodrome ,inutile de demander un rdv par téléphone on vous mène en bateau ,le mieux c'est par internet

en regardant souvent ,car la fenêtre de tir est étroite dès que les inscriptions sont ouvertes .

claude

Ben non, le médecin de mon village vaccine avec du Biontec... les doses sont conservées à très basse température, mais peuvent être conservées au congélateur standard pendant quelques jours.


RE: Infos utiles COVID 19 - foecouter - 17/04/2021

Bonjour,

1ère piqure de faite, il y a deux jours avec Pfizer.
- Aucun symptôme qui ressemble à un effet secondaire.
Mais selon l'infirmière, j allais en avoir .... à minima, mal à l'épaule .... redoto.

Pour tous mes voisins qui y avaient droit et qui ont eu les deux :
- Idem, aucun effet secondaire.

Dominique