MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)



RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 01/04/2021

(28/03/2021-21:18:30)claude m4 a écrit : Bonsoir L.B

Peut être ? mais il faut attendre son tour ,mais je suis peut être asymptomatique  ? c'est ce que je vais essayer de vérifier .

claude

Alors t'as pris RDV?
Pfizer biontech annonce une efficacité de 100 % !
Sinon Johnson pour une seule piqure.
Tu dois te décider Claude...
Pour moi, ça sera mi-avril, astrazeneca probablement Huh Angry

Patrick


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 01/04/2021

Bonjour Patrick ,

oui ,j'ai réussi à "décrocher"un rdv car la "fenêtre de tir " est étroite pour y arriver .

Je me suis décider à me faire vacciner pour reprendre la vie (le travail )sachant pour tous ses vaccins ,le recul dans le temps est faible ...

bonne journée

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 01/04/2021

(01/04/2021-14:05:01)claude m4 a écrit : Bonjour Patrick ,

oui ,j'ai réussi à "décrocher"un rdv car la "fenêtre de tir " est étroite pour y arriver .

Je me suis décider à me faire vacciner pour reprendre la vie (le travail )sachant pour tous ses vaccins ,le recul dans le temps est faible ...

bonne journée

claude

Je suis ravi pour toi.

Patrick


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 01/04/2021

Bonsoir Patrick ,

Je te remercie ,j'ai pas bénéficié de passe droit ;-) bon bien sûr vu le nombre d'inscriptions pas avant fin avril (peut être ) je n'ai pas eu le choix dans la date ;-)

bonne soirée

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 01/04/2021

(01/04/2021-18:55:13)claude m4 a écrit : Bonsoir Patrick ,

Je te remercie  ,j'ai pas bénéficié de passe droit ;-)  bon bien sûr vu le nombre d'inscriptions pas avant fin avril (peut être ) je n'ai pas eu le choix dans la date ;-)

bonne soirée

claude

Bonsoir Claude.
Bah avoir un RDV c'est déjà excellent vu que les doses sont rares. Beaucoup ont vu leurs RDV soit reculés soit annulés.

J'admire ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Tant mieux qu'on ne cherche plus à les convaincre. Ca laisse des doses pour les convaincus. 
La situation est éminemment préoccupante actuellement.

Patrick


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 01/04/2021

Bonsoir Patrick ,

" Beaucoup ont vu leurs RDV soit reculés soit annulés."

Tu sais tant que t'a pas la seringue dans Le Bras...

"J'admire ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Tant mieux qu'on ne cherche plus à les convaincre."

c'est un choix ,cela dépends des motivations de chacun

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 02/04/2021

(01/04/2021-22:24:14)claude m4 a écrit : Bonsoir Patrick ,
....

"J'admire ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Tant mieux qu'on ne cherche plus à les convaincre."

c'est un choix ,cela dépends des motivations de chacun

claude

Bonsoir Claude.
Oui ça peut s'entendre.
Ma moitié n'a pas eu le choix : comorbidité=>vaccination ; et pas n'importe quel vaccin car certains embarquent des protéines qui pourraient lui être fatales.
Vivement le 15 mai 2021.
Cdlt,
Patrick


RE: Infos utiles COVID 19 - rliyung - 02/04/2021

(02/04/2021-18:14:42)LargeBande a écrit : ... et pas n'importe quel vaccin car certains embarquent des protéines qui pourraient lui être fatales.
Vivement le 15 mai 2021.
Cdlt,
Patrick

Bonsoir Patrick,

On peut savoir quel vaccin ? quelles protéines ? si tout ça n'est trop indiscret bien entendu.

a+mitiés raoul


RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 02/04/2021

(02/04/2021-20:52:29)rliyung a écrit :
(02/04/2021-18:14:42)LargeBande a écrit : ... et pas n'importe quel vaccin car certains embarquent des protéines qui pourraient lui être fatales.
Vivement le 15 mai 2021.
Cdlt,
Patrick

Bonsoir Patrick,

On peut savoir quel vaccin ? quelles protéines ? si tout ça n'est trop indiscret bien entendu.

a+mitiés raoul

Bonsoir Raoul.
Elle n'était pas éligible aux vaccins disponibles sauf astraZeneca, on a serré les fesses très fort. Tout va bien mais il reste la deuxième piqure...
Pour les protéines j'en sais trop rien.
Patrick


RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 04/04/2021

Bonsoir Claude.
Tiens nous au courant dès que t'auras reçu la puce.
J'espère que YvesA s'est fait vacciné.
On va prendre RDV pour JF, gentillement...
Cdlt,
Patrick