MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)



RE: Infos utiles COVID 19 - jeanmichelb - 23/02/2021

Greg Lagarrigue a écrit :
jeanmichelb a écrit :Bonne nouvelle, Jean a retrouvé la raison
jefourcade a écrit :"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout."
J'invite ses nombreux disciples ici, 1 ou 2, bref une majorité écrasante de Mélaudiens à suivre son exemple.

Jean-Michel

Bien c'est portant claire comme citation :
demande a un groupe ce qu'il propose, tu aura peu de réponse.
Propose quelque chose, tu aura le plus gros du groupe sur le dos,
ça marche comme ça ...
Oui, c'est clair et pertinent, je n'ai pas dit le contraire.

Jean-Michel


RE: Infos utiles COVID 19 - Greg Lagarrigue - 23/02/2021

ta phrase étant teintée d'ironie je n'en ai pas bien saisi le sens alors, au temps pour moi,


RE: Infos utiles COVID 19 - jeanmichelb - 24/02/2021

Greg Lagarrigue a écrit :ta phrase étant teintée d'ironie je n'en ai pas bien saisi le sens alors, au temps pour moi,
Bah c'est clair, Jean admet (implicitement) que face au virus "Tout homme qui dirige (ici le gouvernement), qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout."
C'est un progrès dans ce fil de discussion.

Jean-Michel


RE: Infos utiles COVID 19 - jefourcade - 24/02/2021

jeanmichelb a écrit :Bah c'est clair, Jean admet (implicitement) que face au virus "Tout homme qui dirige (ici le gouvernement), qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout."
C'est un progrès dans ce fil de discussion.

Ben voyons ! Tu prends une de mes citation dans un fil qui n'a rien à voir à celui-là (calcul de la distance critique) qui s'adresse à Greg contre mastro et tu l'utilises dans ce fil en faisant référence aux décisions du gouvernement, citation à laquelle je n'aurai évidemment pas fait référence dans ce contexte.

Crétin un jour, crétin toujours !


RE: Infos utiles COVID 19 - jeanmichelb - 25/02/2021

jefourcade a écrit :
jeanmichelb a écrit :Bah c'est clair, Jean admet (implicitement) que face au virus "Tout homme qui dirige (ici le gouvernement), qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout."
C'est un progrès dans ce fil de discussion.

Ben voyons ! Tu prends une de mes citation dans un fil qui n'a rien à voir à celui-là (calcul de la distance critique) qui s'adresse à Greg contre mastro et tu l'utilises dans ce fil en faisant référence aux décisions du gouvernement, citation à laquelle je n'aurai évidemment pas fait référence dans ce contexte.

Crétin un jour, crétin toujours !
Une de tes citation ?
Jules Claretie parlait du calcul de la distance critique ? Tu es de plus en plus risible.
Tu aimes bien proférer des insultes (quand on a pas d'argument crédible...), je vais t'aider : Insultes en français

Jean-Michel


RE: Infos utiles COVID 19 - Grand_Floyd - 26/02/2021

Qu'en penser?

https://www.facebook.com/linclaudeassurances/videos/1034275566978044


RE: Infos utiles COVID 19 - rliyung - 26/02/2021

Grand_Floyd a écrit :Qu'en penser?

https://www.facebook.com/linclaudeassurances/videos/1034275566978044

Bonjour Christian,

Quand on élargit le champ et qu'on voit les autres publications du site qui héberge cette vidéo, je reste sceptique.

Suspicion sur les motivations de ce site, pas sur le fond, le fait que le vaccin puisse avoir des effets négatifs.

a+mitiés raoul

(fidèle à ma conduite, je prends soin de ne pas propager le site de ce site, que chacun peut trouver depuis la vidéo)


RE: Infos utiles COVID 19 - escartefigue33 - 26/02/2021

Bonjour,
Le nombre de vidéos et d'informations plus ou moins contradictoires est telle, qu'il devient impossible de faire le tri et de savoir où se trouve la vérité.
Les pouvoirs publics et les médecins semblent avoir misé uniquement sur le vaccin.
Pourtant, il existe un autre moyen d'obtenir l'immunité collective, c'est de laisser ceux qui sont jeunes et en bonne santé attraper le Covid,
et protéger les plus fragiles dans le même temps.

Evidemment ça fait peur, c'est un peu la loterie, mais après plus d'un an d'expérience, les traitements médicaux ont fait beaucoup de progrès, il existe aussi des traitements préventifs simples comme certains médecins (dissidents) le préconisent, pour se mettre dans les meilleures conditions quand on attrape cette saloperie.

Au final, quand on aura fait les compte des décès indirects, des conséquences délétères sur notre économie, on va peut être se rendre compte que les mesures gouvernementales auront fait plus de victimes que la Covid...

Personnellement, je n'ai pas trop envie de me faire vacciner surtout par Pfitzer, je préférerais un vaccin plus traditionnel, dans le style mis au point par notre illustre compatriote : Pasteur
cdt,
Gérard


RE: Infos utiles COVID 19 - Julien - 26/02/2021

escartefigue33 a écrit :Bonjour,
Le nombre de vidéos et d'informations plus ou moins contradictoires est telle, qu'il devient impossible de faire le tri et de savoir où se trouve la vérité.
Les pouvoirs publics et les médecins semblent avoir misé uniquement sur le vaccin.
Pourtant, il existe un autre moyen d'obtenir l'immunité collective, c'est de laisser ceux qui sont jeunes et en bonne santé attraper le Covid,
et protéger les plus fragiles dans le même temps.

Evidemment ça fait peur, c'est un peu la loterie, mais après plus d'un an d'expérience, les traitements médicaux ont fait beaucoup de progrès, il existe aussi des traitements préventifs simples comme certains médecins (dissidents) le préconisent, pour se mettre dans les meilleures conditions quand on attrape cette saloperie.

Au final, quand on aura fait les compte des décès indirects, des conséquences délétères sur notre économie, on va peut être se rendre compte que les mesures gouvernementales auront fait plus de victimes que la Covid...

Personnellement, je n'ai pas trop envie de me faire vacciner surtout par Pfitzer, je préférerais un vaccin plus traditionnel, dans le style mis au point par notre illustre compatriote : Pasteur
cdt,
Gérard

Pas mal résumé... après 1 an et 62 pages de messages...

Julien


RE: Infos utiles COVID 19 - ChristopheB - 27/02/2021

Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Gutteres, s'inquiète que la pandémie puisse être un prétexte pour réprimer et museler liberté et démocratie.

Sachant que la mortalité est en net recul partout dans le monde.
La vaccination n'y est d'ailleurs pour rien puisque seulement 2% ont été piqué une première fois, et 0,6% ont reçu la deuxième dose.

Alors je me questionne sur l'utilité et le bien fondé du passeport sanitaire.
Ne va-t-il pas instaurer un clivage de la société et un apartheid sanitaire ?

Christophe