MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)



RE: Infos utiles COVID 19 - RCGV - 16/02/2021

Mīais tu fais ce que tu veux


RE: Infos utiles COVID 19 - escartefigue33 - 16/02/2021

C'est encore plus simple, vous avez moins de 65 ans et vous êtes utile à la société, donc on vous vaccine parce qu'on a besoin de cotisants.
Vous avez plus de 65 ans et vous êtes à la charge des caisses de retraite, le vaccin devient subitement inefficace et le gouvernement vous remercie de vous faire contaminer dès que possible pour éviter une réforme des retraites tellement compliquée qu'il est incapable de la mener à son terme.

De mon côté, je ne me fais pas d'illusions, nous gardons les petits enfants deux fois par semaine, j'ai à peu près tout ce qui existe comme co-morbidités, diabète, hypertension, insuffisance cardiaque et je dois en oublier.
cdt,
Gérard


RE: Infos utiles COVID 19 - escartefigue33 - 16/02/2021

ChristopheB a écrit :Et puis essuie ton vomi aux commissures des lèvres, ça fait négligé sur un forum.

Quand il y a bavure, ce sont des commissures de peau lisse... Tongue
cdt,
gérard


RE: Infos utiles COVID 19 - jeanmichelb - 16/02/2021

RCGV a écrit :Mīais tu fais ce que tu veux
Bien, en premier je ne poste pas de message stupide sur un fil de discussion devenu nauséabond.

Jean-Michel


RE: Infos utiles COVID 19 - ChristopheB - 16/02/2021

jeanmichelb a écrit :Bien, en premier je ne poste pas de message stupide sur un fil de discussion devenu nauséabond.

Il fallait l'oser celle-là.
Parait que c'est à ça qu'on les reconnait.
Enfin, au moins tu me fais rire.
Et si tu pouvais t'en tenir à ce que tu écris.
Merci.


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 17/02/2021

Bonsoir Christophe ,

Ce que tu sur les Georgia guidestones ?

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - jefourcade - 17/02/2021

jeanmichelb a écrit :Bien, en premier je ne poste pas de message stupide sur un fil de discussion devenu nauséabond.

On pouvait s'attendre à cet argument terminal. Un peu d'effort et tu atteindras le point godwin en traitant certains de négationnistes voire de nazi Rolleyes

Mais je te comprends quand on est incapable de discuter arguments contre arguments et qu'on ne comprend rien. Je te rappelle ton critère pour définir les discours complotiste : des graphiques partout ! C'est consternant effectivement.

jeanmichelb a écrit :Ses articles sont consternants, avec des graphiques partout pour bien étourdir le lecteur, genre bonneteau. Le classique chez les complotistes.

En fait c'est ta pensée qui pue !


RE: Infos utiles COVID 19 - ChristopheB - 17/02/2021

claude m4 a écrit :Bonsoir Christophe ,

Ce que tu sur les Georgia guidestones ?

claude

Je te trouve bien insistant avec tes questions qui n'ont rien à voir avec le sujet de ce fil.
Que complotes-tu exactement ?


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 17/02/2021

Bonjour ,

Je t'ai dis ce que j'en pensais en employant une métaphore ,mais de ton côté rien?
Parfois l'on passe à côté d'un message ou d'une réponse noyée dans le flot ,donc c'est pour cela que je te pose la question .
"Que complotes-tu exactement ?"

c'est de l'humour ?

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - ChristopheB - 17/02/2021

claude m4 a écrit :Bonjour ,

Je t'ai dis ce que j'en pensais en employant une métaphore ,mais de ton côté rien?
Parfois l'on passe à côté d'un message ou d'une réponse noyée dans le flot ,donc c'est pour cela que je te pose la question .
"Que complotes-tu exactement ?"

c'est de l'humour ?

claude

À ta question/jeu message 477, j'ai répondu au message 480.
Au message 485 tu as relancé en évoquant un autre objet sans donner plus d'information.
Tu donnes l'impression de modeler ton jeu, qui n'a rien à voir avec ce fil, au fur et à mesure de la discussion.
Je te demande donc ce que tu complotes.