MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)



RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 29/01/2021

Attention Gérard,
On reste tous gentils !

Amitiés,
LB

escartefigue33 a écrit :Je pense que les trous du cul qu'on voit quotidiennement à la télé mériteraient d'être testés en direct par cette méthode afin d'obtenir une preuve irréfutable de leur bonne foi...
Les journalistes qui ont une grande habitude de trier les excréments, pourraient développer les épreuves en direct.

cdt,
Gerard



RE: Infos utiles COVID 19 - jeanmichelb - 29/01/2021

escartefigue33 a écrit :Je pense que les trous du cul qu'on voit quotidiennement à la télé mériteraient d'être testés en direct par cette méthode afin d'obtenir une preuve irréfutable de leur bonne foi...
Les journalistes qui ont une grande habitude de trier les excréments, pourraient développer les épreuves en direct.

cdt,
Gerard
Bof, un peu lourd, sinon plus...mais je n'ai pas la télé.


RE: Infos utiles COVID 19 - folkdeath95 - 29/01/2021

Je crois que le plus important, pour certains amateurs de théories dites alternatives, c'est de s'opposer pour s'opposer. Peu importe le fond, il faut s'opposer.
Il est sans doute plus fun de s'imaginer détenteur de la vérité dans un monde où tout ne serait que mensonge. Plus valorisant de se voir en celui à qui on ne l'a fait pas, en résistant.
Le gars qui fait s'amuse avec des courbes pour dire que le Covid est bénin serait le premier à hurler à l'épidémie catastrophique si les autorités avaient choisi de minimiser cette maladie.
Les admirateurs du Pr Raoult l'auraient voué aux gémonies si, en mars, le gouvernement avait choisi de distribuer en masse de l'hydroxychloroquine.
Etc...


RE: Infos utiles COVID 19 - Dominique-Tanguy - 29/01/2021

Merci Michael...


RE: Infos utiles COVID 19 - forr - 29/01/2021

jefourcade a écrit :Ce qui est consternant ce sont les gens comme toi, qui portent des jugements dans le vide, sans rien comprendre. Bref, ce qui est consternant ce sont les crétins dans ton genre...
Ma personne a eu droit il y a peu à un tel traitement. De qui ? De toi et de personne d'autre, au seul motif qu'il te fallait défendre coûte que coûte un sieur qui ne cherchait qu'à se faire bannir et, qui après moult efforts, y est parvenu.
Il y a une technique du discours qui consiste à rabaisser d'emblée tout contradicteur. Tactique peu inventive qui déshonore toujours celui qui l'emploie.


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 29/01/2021

folkdeath95 a écrit :Je crois que le plus important, pour certains amateurs de théories dites alternatives, c'est de s'opposer pour s'opposer. Peu importe le fond, il faut s'opposer.
Il est sans doute plus fun de s'imaginer détenteur de la vérité dans un monde où tout ne serait que mensonge. Plus valorisant de se voir en celui à qui on ne l'a fait pas, en résistant.
Le gars qui fait s'amuse avec des courbes pour dire que le Covid est bénin serait le premier à hurler à l'épidémie catastrophique si les autorités avaient choisi de minimiser cette maladie.
Les admirateurs du Pr Raoult l'auraient voué aux gémonies si, en mars, le gouvernement avait choisi de distribuer en masse de l'hydroxychloroquine.
Etc...


Bonsoir mkl

C'est pas faux ! et pas que pour le Covid-19 ;-) encore un problème d'égo .

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - jefourcade - 29/01/2021

forr a écrit :Ma personne a eu droit il y a peu à un tel traitement. De qui ? De toi et de personne d'autre, au seul motif qu'il te fallait défendre coûte que coûte un sieur qui ne cherchait qu'à se faire bannir et, qui après moult efforts, y est parvenu.
Il y a une technique du discours qui consiste à rabaisser d'emblée tout contradicteur. Tactique peu inventive qui déshonore toujours celui qui l'emploie.

Bien sur que tu as eu le même traitement et je ne me gênerai pas de recommencer.

Tu est complètement à coté de la plaque. Je ne rabaisse jamais un contradicteur mais au contraire ceux qui n'argumentent pas, les ignorants qui portent des jugements péremptoire et qui insistent, ce que j'évite de faire.

Je préfère quelqu'un qui pense par lui-même et qui se trompe plutôt qu'une brebis qui suit un troupeau.

Je terminerai par te faire remarquer que je ne t'ai pas vu intervenir quand je me suis fait traité de "trou du cul" et de "connard", alors ton deux poids deux mesures et tes leçons de morale à deux balles, comment te dire ..., je m'en tape !


RE: Infos utiles COVID 19 - ketalar - 29/01/2021

J'hésite un peu à remettre une thune dans le bastringue.
Et je suis consterné que des médecins (dont je fais pourtant partie) ou prétendus tels sortent autant d'âneries irresponsables que dans les JT ou les réseaux "sociaux" (on avait déjà les plans éponymes...).
Il faut voir (ou revoir) le film "Contagion", qui doit bien avoir 10 ans.
Entre autres choses, on y verra que la loi martiale y avait été appliquée.
Notre société (quel beau nom...) n'est plus qu'un mouvement brownien (vous savez, ce qui fait du bruit dans nos prépréamplis).
La notion d'intérêt collectif a disparu.
Ajoutez à cela le fric (c'est pas nouveau, cf. Moïse) sous la forme de libéralisme, néo-libéralisme, ou libertarisme, vous avez le choix. Et rien d'autre... pour l'instant.

(Mon instal ? - AT-LP5X, AT-VM95 pointe microline, PC, et ESL63 avec beaucoup d'air autour ; l'électronique on s'en fout)


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 29/01/2021

Bonsoir Ketalar

ça fait longtemps ...les blancs ont des montres mais...

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - forr - 30/01/2021

jefourcade a écrit :Je préfère quelqu'un qui pense par lui-même
Tu ne dois pas beaucoup t'aimer.
Citation :Je terminerai par te faire remarquer que je ne t'ai pas vu intervenir quand je me suis fait traité de "trou du cul" et de "connard", alors ton deux poids deux mesures et tes leçons de morale à deux balles, comment te dire ..., je m'en tape !
Ton langage de charretier situe la profondeur de ta pensée.