MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)



RE: Infos utiles COVID 19 - jys - 26/12/2021

(22/12/2021-19:16:40)LargeBande a écrit : Je suis ce fil et continuerai ainsi car j'aimerais bien lire certains dire ici leurs regrets sur ce qu'ils ont pensé ou fait face au covid.
Déjà, je crois que certains pouvaient être dorénavant très très très humbles.J'ai mes trois doses.

Mais vous savez, ne croyez jamais que l'Homme a pu marcher sur la lune, c'est impossible !

LB

Et le lancement parfait du JWST par une Ariane5 sur sa trajectoire vers le point de Lagrange L2 (le jour de noël !), c'est du pipeau ou la réussite d'une magnifique coopération ?


RE: Infos utiles COVID 19 - jeanmichelb - 26/12/2021

(26/12/2021-19:13:08)jys a écrit :
(22/12/2021-19:16:40)LargeBande a écrit : Je suis ce fil et continuerai ainsi car j'aimerais bien lire certains dire ici leurs regrets sur ce qu'ils ont pensé ou fait face au covid.
Déjà, je crois que certains pouvaient être dorénavant très très très humbles.J'ai mes trois doses.

Mais vous savez, ne croyez jamais que l'Homme a pu marcher sur la lune, c'est impossible !

LB

Et le lancement parfait du JWST par une Ariane5 sur sa trajectoire vers le point de Lagrange L2 (le jour de noël !), c'est du pipeau ou la réussite d'une magnifique coopération ?
Je pense que c'était ironique, non ?

Jean-Michel


RE: Infos utiles COVID 19 - jys - 26/12/2021

Pour un gars comme moi qui suit cette aventure depuis des décennies tant au niveau des prouesses technologiques qu'humaines à surmonter, je pense que ce n'est que le début...

Va falloir le déplier ! Wink...

ça nous change des discours sur le Covid...


RE: Infos utiles COVID 19 - forr - 26/12/2021

VARIANTS A PREVOIR (on n'en est pas sorti).

- Le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir.
- Le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique.
- Pour le variant Bordelais, pas de souci on a les Médoc.
- Le variant Normand est difficile à prévoir : "P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non".
- Le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière.
- Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné.
- Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu.
- Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait grave voire dangereux.


RE: Infos utiles COVID 19 - jys - 26/12/2021

Forr, soit tu choisis le microscope du chercheur, soit tu te trouves confronté à la brutale réalité des gens que tu connais et qui angoissent. T'as un truc pour les calmer ?


RE: Infos utiles COVID 19 - forr - 26/12/2021

(26/12/2021-21:37:56)jys a écrit : Forr, soit tu choisis le microscope du chercheur,
soit tu te trouves confronté à la brutale réalité des gens
que tu connais et qui angoissent. T'as un truc pour les calmer ?
Je ne suis pas l'auteur de l'étude approfondie des potentiels
variants dont la liste figure deux posts plus haut.


RE: Infos utiles COVID 19 - jys - 26/12/2021

Forr, il est heureux que tu ne sois pas solidaire (sans le désavouer) de ce penseur au relent de pissotière.


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 26/12/2021

(06/04/2021-12:26:13)astrom a écrit : Paul ! Une tourtelle !

(26/12/2021-21:03:26)forr a écrit : VARIANTS A PREVOIR (on n'en est pas sorti).

- Le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir.
- Le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique.
- Pour le variant Bordelais, pas de souci on a les Médoc.
- Le variant Normand est difficile à prévoir : "P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non".
- Le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière.
- Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné.
- Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu.
- Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait grave voire dangereux.
bonsoir 

excellent  Big Grin 

claude


RE: Infos utiles COVID 19 - jys - 27/12/2021

Ah Claude et Forr, je vous retrouve bien sur ce coup-là ! que du mauvais gout et de la rigolade à deux balles quand on parle de trucs sérieux et d'actu !

On est où Ici ? je me croyais branché sur un site où les pensées les plus diverses pouvaient s'exprimer...je ne suis pas déçu...entre le n'importe quoi et le rien du tout, on a le choix Wink


RE: Infos utiles COVID 19 - claude m4 - 27/12/2021

(06/04/2021-12:26:13)astrom a écrit : Paul ! Une tourtelle !

(27/12/2021-00:07:45)jys a écrit : Ah Claude et Forr, j'vous retrouve bien sur ce coup-là ! que du mauvais gout et de de la rigolade à deux balles quand on parle de trucs sérieux et d'actu !

Bonsoir Jean-Yves ,

le rire ,c'est la politesse du désespoir  O.W

bonne nuit  Smile

claude