|
Vendu trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : Vendu trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon (/showthread.php?tid=7405) |
Vendu trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - gillesni - 22/02/2018 Bonjour, Dans le cadre d'un downsizing raisonnable de ma collection d'appareil Kaneda, qui comprend plus de trente appareils, j'ai décidé de vendre ma "trilogie" N°209. La réputation de cet amplificateur Kaneda N°209 n'est plus à faire. Voir sur le forum dans Kit Kaneda. Ici, il s'agit de trois amplificateurs strictement identiques, et parfaitement appairés entre eux, de 14Watts/8Ohms ou 28Watts/4Ohms prévus pour fonctionner ensemble sur un système tri amplifié grâce à une alimentation commune. Avoir des amplificateurs vraiment identiques dans ce genre de projet est l'une des clés du succès, encore faut-il que ces amplificateurs soient bons sur tout le spectre, et c'est bien le cas ici. A part une trace de doigts ou deux, ils sont absolument neufs, j'ai juste vérifié leur bon fonctionnement à réception. C'est une commande spéciale, fabriquée au Japon, et très difficile à y obtenir, alors en Europe ! Ils sont équipés des transistors de sortie Motorola 3055 à mon avis le meilleur dans ce montage. L'ensemble est prévus pour le secteur 220Volts. Le prix de départ de l'ensemble est à 4500€ plus port. RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - nicolasd - 23/02/2018 Belle série ... c'est spécial ce montage externe des transistors ... RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - Grand_Floyd - 23/02/2018 Bonjour Gilles, Quels sont les références des transistors drivers utilisés?Normalement ce sont des 2SC1161 en boitier TO-66,mais là,ce ne sont pas les mêmes boîtiers (boîtiers noirs genre T0220 posés à plat). RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - escartefigue33 - 23/02/2018 C'est une belle collection, ça fait envie... Pour les transistors, sans doute que les capots ont été retirés, sinon attention à ne pas les mettre en court-circuit. Il existe des capots pour les TO3. Cdt, Gérard RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - jeans - 23/02/2018 Grand_Floyd a écrit :Bonjour Gilles, Bonjour Christian, Ce sont les Motorella 3055. C'est comme du Port Salut... Cordialement. Jean RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - jeans - 23/02/2018 jeans a écrit :Grand_Floyd a écrit :Bonjour Gilles, RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - Grand_Floyd - 23/02/2018 Bonjour jeans, Il me semblait que ma question était claire et précise! Je ne parlais pas des transistors de puissance,mais des drivers! RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - jeans - 23/02/2018 Je l'ai rectifiée après avoir trop vite dégainé ! Réaction d'un novice. Bonne journée. Jean RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - TOF70 - 23/02/2018 Motorola
RE: Vends trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - Grand_Floyd - 23/02/2018 Mozzarella !
|