|
[VENDS] Casque Sennheiser HD650 - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : [VENDS] Casque Sennheiser HD650 (/showthread.php?tid=5592) |
[VENDS] Casque Sennheiser HD650 - mtiberi - 24/04/2016 Bonjour, je mets en vente mon casque Sennheiser HD650. Il est comme neuf et fonctionne parfaitement. Je le vends complet avec la boite, le cable d'origine, un cable Oyaide HPC62-HDX de 2,5m, l'adaptateur 6,35 --> 3,5. A mes oreilles, le cable Oyaide apporte un plus cote matière, la musique est plus vivante. Son inconvénient est d'être plus rigide que le cable d'origine (impossible de l'enrouler sur un petit diamètre...j'ai remis le cable d'origine pour le transport) mais cela n'est a mon sens pas un problème. Pour la littérature sur le casque, le web fourmille de CR d'essais et d'avis. Personnellement, je le trouve très généreux dans sa restitution, très vivant. Les basses sont bien présentes (c'est un peu la marque de fabrique de Sennheiser) mais pas baveuses/boomy, les aigus sont fins, les voix sont très naturelles. On est immergé dans la musique, on se laisse porter avec facilité. Il est de plus très confortable, léger, on l'oublie bien vite ! Pourquoi je le vends ? Son remplaçant est en route, je dois faire un peu de place... Les photos : Coté prix, je le vends 200€ ftp in (France métropolitaine), le casque vaut neuf 349€, le cable 100€. C'est a vous !!! RE: [VENDS] Casque Sennheiser HD650 - mtiberi - 01/05/2016 Plus personne n'écoute au casque ??? RE: [VENDS] Casque Sennheiser HD650 - Grand_Floyd - 01/05/2016 Faut croire!Même toi tu vends le tien!
RE: [VENDS] Casque Sennheiser HD650 - mtiberi - 04/05/2016 Parce que je le remplace ? RE: [VENDS] Casque Sennheiser HD650 - Grand_Floyd - 04/05/2016 Tu le remplaces par quoi ? RE: [VENDS] Casque Sennheiser HD650 - mtiberi - 04/05/2016 Un Kennerton Magister. Un autre monde mais un autre prix aussi ? RE: [VENDS] Casque Sennheiser HD650 - Grand_Floyd - 04/05/2016 Intéressant,je le met dans ma sélection!Le prix n'est pas si élevé que ça comparé à certains modèles de haut de gamme! RE: [VENDS] Casque Sennheiser HD650 - escartefigue33 - 04/05/2016 Bonjour Christian, Je suis allé voir le site de cette merveille... Pas beaucoup d'innovations dans ce produit, un HP unique... J'ai failli oublier une coque en bois préhistorique, des oreillettes en peau de vache.. Au final, un look un peu "motard", il manque juste des clous sur les coussins et des cornes ![]() ... Et un poids qu'il doit être difficile de supporter longtemps !!! Le prix est sans doute justifié par le look... pour ceux qui aiment.. Moi, j'aime pas ! gérard RE: [VENDS] Casque Sennheiser HD650 - Grand_Floyd - 04/05/2016 Un casque de cosaque quoi! ![]() 380g sur la tête ce n'est pas si lourd!J'ai un PHILIPS FIDELIO X1 qui a envoyé mon HD600 se faire pendre ailleurs,et qui fait 430g que je ne changerai pour rien au monde.Il est très confortable et on ne le sent pas!On peut le garder pendant des heures et des heures sans que ce soit gênant! RE: [VENDS] Casque Sennheiser HD650 - mtiberi - 04/05/2016 Pour le poids, vraiment pas un problème, pas de sensation de poids, il est tres confortable. Pour la technique, ben oui un seul HP par oreillette, comme beaucoup de casque il me semble. Les coques en bois sont peut être préhistoriques en terme de look, ca peut ne pas plaire, moi ça ne me gêne pas, je ne fais pas de concours d'élégance avec Idem pour les coussinets en cuir, c'est sacrément plus confortable que du "cuir synthétique" pour reprendre l'expression de certaines marques que je ne nommerai pas par charité![]() Mais en tous cas, côté musicalité, c'est plutôt efficace, mon HD650, qui n'est pourtant pas un mauvais casque, n'est pas au niveau. Mais pas au même prix non plus, donc rien d'anormal. Pour les adeptes de la comparaison, allez faire un tour sur le net histoire de lire un peu ce qui se dit de ce Kennerton et si vous en avez l'occasion, essayez le. Bon, c'est pas tout ca, mais là je vends un Sennheiser HD650 a un bon prix ! Qu'on se le dise !!! |