MELAUDIA :: forums
BSS,KREL KSL ,TAG MAC LAREN - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : BSS,KREL KSL ,TAG MAC LAREN (/showthread.php?tid=4951)

BSS,KREL KSL ,TAG MAC LAREN - JRBLUES - 09/09/2015

Bonsoir,

Je continue à faire le vide.

Tout est dans le titre, je mets en vente ces 3 appareils     , tous en état cosmétique impeccable

Préampli KREL KSL        
qu'on ne présente plus tant sa renommée.........
....... 1.200,00 € il ne possède pas l'entrée phono qui a elle seule vaut son pesant d'€.

BSS 388 toutes les capas sont polypro et il est entièrement symétrisé par transfos Partridge: c'est une version spéciale que j'avais commandée à Gilles Moullinier pour faire fonctionner mon système Onken/Altec 4 voies; à titre informatif le prix de l'époque: 50.000,00 balles.            

Prix demandé 850,00 €

Préampli processeur Tag Mac Laren, peu connu, mais un sacré engin, très peu utilisé, car j'ai arrêté le Home Cinéma            

Prix demandé 800,00 € , il m'avait coûté 40.000,00 balles en 2006

JR qui n'a pas terminé........ j'ai encore pas mal de matos à céder.

RE: BSS,KREL KSL ,TAG MAC LAREN - stephane - 09/09/2015

Juste une question, c'est qui Gilles Moullinier ?

Stéphane

RE: BSS,KREL KSL ,TAG MAC LAREN - JRBLUES - 09/09/2015

stephane a écrit :Juste une question, c'est qui Gilles Moullinier ?

Stéphane

C'était l'importateur de BSS ; la Société était basée Rue Ségur

JR

Gilles (Moullinier ou Moulinier) était connu dans le monde audiophile, d'ailleurs à ce propos un article, écrit par Jean Hiraga ,était passé dans la NRDS en ???? décrivant son système à base de HPs Electrovoice 76 cm .

RE: BSS,KREL KSL ,TAG MAC LAREN - roger - 10/09/2015

Bonjour
Il faut lire Molinier
roger

RE: BSS,KREL KSL ,TAG MAC LAREN - JRBLUES - 11/09/2015

roger a écrit :Bonjour
Il faut lire Molinier
roger

Bonjour roger,

Merci d'avoir rectifié; je suis un peu fâché avec les noms propres et leur prononciation.

JR

RE: BSS,KREL KSL ,TAG MAC LAREN - JRBLUES - 23/09/2015

JRBLUES a écrit :Bonsoir,

Je continue à faire le vide.

Tout est dans le titre, je mets en vente ces 3 appareils , tous en état cosmétique impeccable

Préampli KREL KSL
qu'on ne présente plus tant sa renommée.........
....... 1.200,00 € il ne possède pas l'entrée phono qui a elle seule vaut son pesant d'€.

BSS 388 toutes les capas sont polypro et il est entièrement symétrisé par transfos Partridge: c'est une version spéciale que j'avais commandée à Gilles Moullinier pour faire fonctionner mon système Onken/Altec 4 voies; à titre informatif le prix de l'époque: 50.000,00 balles.

Prix demandé 850,00 €

Préampli processeur Tag Mac Laren, peu connu, mais un sacré engin, très peu utilisé, car j'ai arrêté le Home Cinéma

Prix demandé 800,00 € , il m'avait coûté 40.000,00 balles en 2006

JR qui n'a pas terminé........ j'ai encore pas mal de matos à céder.

Alors!!! toujours pas d'amateurs?

Le BSS est vendu......

JR