MELAUDIA :: forums
vend moteur 1.5" Yamaha JA-6681B - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : vend moteur 1.5" Yamaha JA-6681B (/showthread.php?tid=4345)

vend moteur 1.5" Yamaha JA-6681B - olivierf - 11/01/2015

Je vends ma paire de Yamaha JA-6681B équipant mes yamaha s6215.

ils sont en parfait état de fonctionnement et de présentation.

J'ai préféré garder les Altec 288C qui ne sont pas meilleurs, loin de là mais pour lesquels j'ai peaufiner mon filtre passif. je ne veux pas reprendre ce travail fastidieux puisque le résultat me plait.

Une compression de très haut niveau et rare à la vente.

j'en souhaite 850 euros frais de port et assurance incluse.

envoi par bateau via poste canada. compter 5 semaines avant réception.

merci
Olivier

RE: vend moteur 1.5" Yamaha JA-6681B - Dominique-Tanguy - 11/01/2015

A ce prix, c'est donné, ça vaut normalement 1500 Euros... Introuvable et pour moi, meilleure que les Altec...

Dominique (P), c'est pour toi !

Dominique T

RE: vend moteur 1.5" Yamaha JA-6681B - Dominique - 11/01/2015

Bonsoir Dominique,
Dominique-Tanguy a écrit :Dominique (P), c'est pour toi !
C'est exactement ce que je me suis dit avant même d'arriver à la fin du message.
- Cependant, j'aime bien mes TAD TD4001 et pour me décider j'aurais aimé les comparer à ces fameuses JA-6681B... Le changement de pavillons (TH4001) est un autre prérequis.

RE: vend moteur 1.5" Yamaha JA-6681B - Dominique-Tanguy - 11/01/2015

Viens nous voir !

Je peux te prêter la paire de pavillons Yamaha en attendant que tu trouves de beaux 1505B... Ou je te les apporte lors d'une prochaine réunion Mélaudia.

Tu peux aussi garder tes pavillons et mettre un adaptateur.

Dominique T

RE: vend moteur 1.5" Yamaha JA-6681B - jeanphilippe - 11/01/2015

Dominique, si tu veux passer du 4001 au Yamaha il te faut changer de pavillon, ceux de Dominique Tanguy sont Les pavillons à utiliser avant les 1505 qui sont les pavillons ultimes, si un jour tu veux vendre tes 4001 fais moi signe.

RE: vend moteur 1.5" Yamaha JA-6681B - roger - 12/01/2015

Bonjour
Je t'ai envoyé un MP concernant les moteurs Yamaha JA 6681B.
OK pour envoi par mer
merci,
roger

RE: vend moteur 1.5" Yamaha JA-6681B - roger - 12/01/2015

re-bonjour Olivier,
C'est vrai que tu as mis un très bon prix de vente ,
Je crois que vu les circonstances,tu te trouves (peut être) face à un dilemme . Il me semble que j'ai confirmé ta proposition de vente si tôt que j'ai vu ton annonce . Je recherche depuis longtemps ces moteurs , l'occasion se présente .
Je te reconfirme ma proposition d'achat .
Cordialement,roger

RE: vend moteur 1.5" Yamaha JA-6681B - Sébastien - 16/01/2015

Bonjour à tous,

Tout comme Olivier, j'habite Montréal et j'ai déjà fait affaire avec lui. Un proche ami aussi lui a déjà acheté du matériel. Je ne connais pas personnellement Olivier, mais chaque fois, ce fut de belles rencontres. Échanges cordiaux, transcendants la simple vente et posant un pied dans le partage de notre passion commune.

Certes, ce volte-face peut surprendre et frustrer, mais je souhaitais dire que dans l'ensemble Olivier m'est toujours apparu comme un vendeur agréable et honnête.

Voilà mon p'tit grain de sel,

Sébastien