MELAUDIA :: forums
Kits Kaneda - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Kits Kaneda (/showthread.php?tid=3976)



RE: Kits Kaneda - claude m4 - 20/10/2020

Bonsoir gilles

La mise à prix n'est pas très élevée ,après ...

claude


RE: Kits Kaneda - jeanrichard - 20/10/2020

Bonsoir Claude,

Oui, avec au départ 1000 yens comme ce vendeur à l'habitude
mais maintenant l'enchère est déjà 81 000 yens + 10% (car vendeur pro)
et pour ce qui est du port avec un colis de 40 kg au mini ...
ouille !!!!
je dirais à la louche au mini 50000 yens...

Bon courage à l'enchérisseur ...
Cdlt

Jean-Richard

Sinon c'est une belle bête comme ampli Kaneda Smile


RE: Kits Kaneda - claude m4 - 20/10/2020

re,

merci pour les photos ,c'est toujours agréable à regarder ;-)
bonne soirée

claude


RE: Kits Kaneda - jeanrichard - 20/10/2020

gillesni a écrit :Bonjour Jean Richard,

Le No.271 existe en deux versions, avec 2sk117 ou avec nutube pour l’étage d’entrée.
j’aimerais essayer chacune des deux solutions.

À ce propos, les commentaires d’écoutes de ces amplis ne sont pas parus comme d’ordinaire dans les deux numéros de MJ de juin et juillet 2020 qui décrivent cette réalisation, mais dans celui d’août 2020. Comme je n’ai pas pu me le procurer, si jamais tu l’avais, j’en voudrais bien une copie. Merci d’avance.

Voir MP ....

@+
Cdlt

Jean-Richard


RE: Kits Kaneda - gillesni - 20/10/2020

Audaxix a écrit :36,65 kg de bonheur pour amateurs/connaisseurs... des frais de port et de douane!

Savez vous quels sont les petits tubes en paire de chaque côté des prises Cinch? Je n'en ai jamais vu de cette sorte.

Amicalement
Alain

Bonjour,

Normalement, dans le schéma No.191, il est prévu avec des tubes C3g.


RE: Kits Kaneda - gillesni - 20/10/2020

Super!

Merci Jean Richard.

Sinon, voici le schéma de mon nouveau projet, lorsque tous mes No.267 seront terminés.

   

Cette fois-ci, probablement pas de circuit téflon, mais de simples PCB sunhayato, et si j'arrive à mes fins, une alimentation degawa suivra...


RE: Kits Kaneda - begwanch - 22/10/2020

Bonjour Gilles et tous,
En revisitant ce fil, j’ai constaté que yahoo.jp a cessé plusieurs services et que par conséquent une partie non négligeable des liens utiles du fil, aboutit à Error 404. Quelqu’un (je pense à toi) a t’il préservé une copie de ces liens, surtout traduits via Chrome par exemple ?
Le moteur du site Melaudia permet-il d’avoir un Share Point qui permettrait de rendre ce genre de données accessibles facilement et de façon pérenne ? Ce serait une bonne idée je pense car Internet n’est pas stationnaire.
Cordialement


RE: Kits Kaneda - gillesni - 22/10/2020

begwanch a écrit :Bonjour Gilles et tous,
En revisitant ce fil, j’ai constaté que yahoo.jp a cessé plusieurs services et que par conséquent une partie non négligeable des liens utiles du fil, aboutit à Error 404. Quelqu’un (je pense à toi) a t’il préservé une copie de ces liens, surtout traduits via Chrome par exemple ?
Le moteur du site Melaudia permet-il d’avoir un Share Point qui permettrait de rendre ce genre de données accessibles facilement et de façon pérenne ? Ce serait une bonne idée je pense car Internet n’est pas stationnaire.
Cordialement

Bonjour Christian,

Effectivement, on n'est sûr de rien sur Internet, et c'est pourquoi même si je n'ai pas tout ce qui a été dans ce fil, je conserve un maximum de chose dans ma propre base de donnée.
S'il y a des choses spécifiques que tu recherches, fais-moi le savoir.

Je me doute que ce n'est pas simple, mais as-tu prévu de venir en France dans les mois qui viennent?


RE: Kits Kaneda - rliyung - 22/10/2020

begwanch a écrit :...
Le moteur du site Melaudia permet-il d’avoir un Share Point qui permettrait de rendre ce genre de données accessibles facilement et de façon pérenne ? Ce serait une bonne idée je pense car Internet n’est pas stationnaire.
Cordialement

Bonsoir,

Non, il n'y a rien de la sorte. Il y a un concept à inventer qui consisterait à offrir la possibilité pomper le contenu d'un lien de façon simple pour le mettre à l'abri.

a+mitiés raoul


RE: Kits Kaneda - Grand_Floyd - 22/10/2020

On peut aspirer des sites avec HTTrack : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-58-httrack

Il suffit de rentrer l'URL du site et d'être patient.