|
[VENDU] 300B LEGACY - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : [VENDU] 300B LEGACY (/showthread.php?tid=3383) Pages :
1
2
|
[VENDU] 300B LEGACY - EBA - 25/10/2013 Bonjour, Vends 300 B LEGACY entièrement refait et optimisé. Intérieure. Alimentation régulée. Chauffage régulé. Partie audio. Puissance 2 x 7 watts. Bande passante 20HZ-30KHz 0-1 db. 15HZ- 50 KHZ 0-3dbs Il avait été câblé par M. W WALTER. Seuls les tranfo's d'alime et de sorties sont d'origine ainsi que les PCB's et le châssis. Tous les composants ont été changés et l'ampli a été entièrement optimisé pour avoir le niveau de distorsion le plus faible toute en ayant un dégradé parfait. Tous les composants sont de très haute qualité. Résistances PRP Technologie, KIWAME et MILL. Condo de liaison FOSTEX, chimiques Philipps et Nichicon Muse. Tube 300B EH GOLD et EL 84 JJ appairés en distorsion. Possibilité de monter les tubes de votre choix, je les appaire et optimise l'ampli en fonction des tubes. Cet ampli a une haute tension entièrement régulée, étage de puissance compris, redressement et ballasts à tubes. Bruit de fond nul même sur des compressions. Prix : faire offre. Pour info, je l'ai acheté monté 1300 € en 1995. Cordialement. Eric RE: 300B LEGACY VENDU - EBA - 27/10/2013 Bonjour, Cet ampli est vendu. Par contre l'acheteur est à Paris. Si un camarde du Forum passe par la Charente Maritime et pourrait me le remonter à Paris cela serait sympha. ![]() Cordialement. Eric RE: 300B LEGACY - EBA - 31/10/2013 Bonjour, Il est toujours en vente. J'ai ajouté des photos extérieures et intérieures que je viens de faire. Cordialement. Eric RE: 300B LEGACY - raoul - 31/10/2013 Salut Eric, Alors vendu ou pas, faudrait savoir. J'aurais très vraisemblablement à monter dans le nord entre Noël et Jour de l'An, mais je ne devrais pas me détourner vers la Charente. Faut trouver une combine pour me les rapprocher. a+mitiés raoul RE: 300B LEGACY - EBA - 31/10/2013 Bonjour Raoul, Merci, c'est très gentil de ta part. Mais l'acheteur très motivé, s'est rétracté d'un seul coup, je ne sais pourquoi. Il est pourtant au top mon 300B LEGACY ! Très cordialement. Eric RE: 300B LEGACY - EBA - 03/11/2013 Bon, Je le mets en vente sur le bon coin. Cdt. Eric RE: 300B LEGACY - EBA - 02/12/2013 Bonjour, Baisse de prix : 1400 € Vu le travail fourni pour le refaire et le prix des tubes et composants c'est bradé. Mais étant donné que j'ai 3 autres projets d'amplis en cours je ne peux tous les garder. Alors profitez-en ! Cdt. Eric RE: 300B LEGACY - jeanphilippe - 02/12/2013 Vraiment pas cher mais encore un peu trop pour mon budget. Bonne vente. RE: 300B LEGACY - EBA - 02/12/2013 Salut Jean-Philippe, J'ai du mal à comprendre pourquoi cet excellent ampli préparé comme une voiture de course ne trouve pas preneur. ![]() Mon Angel n'ai pas resté 15 jours. C'est un 845 qui après mon lifting complet fonctionne très bien mais.... D'ailleurs son nouveau propriétaire qui avait un ADVANCE 800 quelque chose ( une bête énorme 2 X40 A classe A) avec un SUB amplifié en plus, a tous virés et n'a gardé que son CD en directe sur le ANGEL. Et il ne veut même plus s'en servir pour écouter son tuner pour économiser les tubes !! ![]() Et pourtant il a eu des MAC 075 et un tout un tas d'autres amplis. Patience donc. Cordialement. Eric RE: 300B LEGACY - samusique - 10/12/2013 Bonsoir, Je cherche un ampli pour mes VOTT mais je ne connais rien au tube. Je viens seulement de monter tout récemment un ensemble a7 avec gros pavillon electrovoice HP9040 et compression GPA 399 et tweeter JBL 2404 h, le tout en passif. Mon souci et le bruit de fond que fait mon ampli (artec artp60) même volume a zéro. Je suis nul en technique, mais j'ai eu l'occasion d'écouter des "tubes " Très doux. Beaucoup d’avis favorable avec les A7 Bref je sais pas trop dans qu’elle direction m’orienter. J’ai besoin d'aide/conseils mais ne sais pas trop comment m'y prendre ni qu'elle rubrique alors j'ai vu cette annonce alors voila. C’est un peu décousu je l'admet Cdt Samuel |