MELAUDIA :: forums
Nadia - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : galerie - portraits et systèmes (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : Nadia (/showthread.php?tid=2746)

Pages : 1 2


Nadia - nha - 03/12/2012

mon système est assez modeste il se compose

Platine : Kuzma Stabi S, bras: Kuzma stabi S, cellule: Dynavector DV-10X2
Ampli : bloc stéréo single ended 300B Halgorythme.
Préampli : préamplificateur ligne et phono Halgorythme (étage ligne à transformateur, gain 6dB et étage phono niveau 1, gain 38dB).
Enceinte: KLIPECH KG4


RE: Nadia - gebesoft - 03/12/2012

SmileBonsoir Nadia,

Bienvenue au Club Mélaudia !


RE: Nadia - Ludovico - 03/12/2012

On dirait une copie conforme du système d'un certain Jérôme...


RE: Nadia - nha - 03/12/2012

Merci Gérard
ravie aussi d'etre parmis vousSmile


RE: Nadia - nha - 03/12/2012

Ludovico a écrit :On dirait une copie conforme du système d'un certain Jérôme...

Nous l'avons monté ensemble, il m'a été d'une aide précieuse !
C'est une personne compétente et je voulais un système à tube après plusieurs écoutes .


RE: Nadia - Charles Fortin - 31/12/2012

Bonjour a toi Nadia. A Montreal en 1976 au stade olympique il y a eu une jeune athlete de 14 ans tres douee a la poutre, la barre etc... qui s'appelait Nadia Commanneci si je ne me trompe. C'est quoi ton parcour de la hi-fi? Bien a toi. Charles.


RE: Nadia - nha - 01/01/2013

Bonjour Charles,
Avant toute chose, permettez-moi de vous souhaiter une merveilleuse année 2013, beaucoup de réussites, santés, joies et bonheurs !

Il y a bien longtemps je possédais un système Philips que j'ai hélas jeté,
et puis depuis peu Octobre 2012, je me suis remise en quête d'un système, je me suis inscrite un peu partout pour avoir des idées de ce qui se fait, je dois dire que ce n'est pas très simple voir même compliquer.

Ce que je recherche, c'est simple avoir des conseils et surtout être prise au sérieux !

Bonne journée


RE: Nadia - Charles Fortin - 02/01/2013

Bonjour Nadia. Je vais te prendre tres au serieux en te recommendant pour l'acquisition d'un bon systeme de son, d'aller chez les meilleurs boutiques et magasins specialisees. Il faut "magasiner" et faire jouer la concurence afin d'obtenir les meilleurs prix. Tu n'est pas oubligee d'acheter tout au meme endroit. Ils possedent en general, du tres bon materiel et marques reputees avec des garanties, et peuvent te conseiller judicieusement selon tes moyens. Les plus grosses compagnies possedent les meilleurs centres de recherches, donc un produit mieux optimise en general. Tu peux "aussi" observer l'histoire d'une compagnie et ou ce sont rendu ses produits, qui dans le monde professionnel s'en ont servis, ex: les studios d'enregitrement, les postes de radio, les regies etc... Car ils travaillent toute la journee avec le produit et savent le juger. C'est un bon moyen de savoir, si ils ont ete satisfaits ou non du produit. Et si, apres tout cela, tu n'est pas satifaite, tu peux te tourner vers le "diy". La haute-fidelite est un sport et quand on debute, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Bien a toi. Charles.


RE: Nadia - Charles Fortin - 17/02/2013

Bonjour a toi Nadia. Comment se comporte ton systeme de son? Bien a toi. Charles.


RE: Nadia - elac310 - 18/01/2014

Charles: si je puis me permettre: je pense que cette personne n'a pas grand chose à voir avec la gymnaste roumaine de 1976 et c'est clair qu'elle a déjà un système (et même un chouette) comme tous les gens sur ce forum.