|
Cellules 70's & 80's Grace, Satin... - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vinyle (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Cellules 70's & 80's Grace, Satin... (/showthread.php?tid=14062) |
Cellules 70's & 80's Grace, Satin... - 2539hal75 - 13/01/2026 Bonjour J'ouvre un post sur les cellules anciennes, hors excellents délires style Lyra ou Koetsu et Kiseiki. J'ai dans ma collection des Denon DL103, DL103D et DL305, de la Shure, de l'AT et même de l'Ortofon. Actuellement je suis plutôt en recherche de renseignements et partage sur de la Grace F8 et F9, de la Satin M20 et de l'IMS Nagatron. Si vous avez une de ces bébêtes, une histoire, un document c'est open bar, d'avance merci, j'accepte même les Supex, Coral... Bonne journée. AleX RE: Cellules 70's & 80's Grace, Satin... - Cristobal - 13/01/2026 Une vraie machine à remonter le temps. On se croirait dans un magazine hi-fi anglais d'il y a 40 ans au moins. Nagatron, moi y en pas connaître, mais les Grace F8 et F9 sont souvent considérées comme étant parmi les meilleures MM jamais produites. Est-ce qu'elles sont encore fabriquées de nos jours ? RE: Cellules 70's & 80's Grace, Satin... - modo - 14/01/2026 (14/01/2026-16:04:51)6336A a écrit : J'avais posté un document sur les cellules Grace F-8 et F-9, afin de répondre à la demande d'Alex : Tu vas commencer par apprendre à ne pas contester les actes de modération. RE: Cellules 70's & 80's Grace, Satin... - 2539hal75 - 15/01/2026 Bonsoir C'est ballot, ça commencait à se structurer et s'étoffer avec des copies de documents vraiment intéressants, j'avais préparé quelques scans de bancs d'essais (Grace F8, Shure V15III...) pour faire connaitre aux plus jeunes un angle différent des mainstreams audio consensuels et moultes fois ressassés. Si pour des questions de posture on verse dans le Stalinisme imbécile faudra pas s'étonner si le désert avance. Pour une fois que ça ne partait pas en combat de coqs... Merci à tous ceux qui ont fait une tentative. Pas Cdt. AleX RE: Cellules 70's & 80's Grace, Satin... - Cristobal - 15/01/2026 <<Tu vas commencer par apprendre à ne pas contester les actes de modération.<< Intervention d'une crétinerie absolue. Tu reviens d'un stage chez les ayatollahs iraniens ? Si c'est ça la modération, je te garantis qu'on va la contester, et pas qu'un peu... Ca devient la dictature ici ! RE: Cellules 70's & 80's Grace, Satin... - raoul - 15/01/2026 (15/01/2026-00:40:17)2539hal75 a écrit : Bonsoir6336 a effectivement produit un message intéressant, mais il n'a pas pu s'empêcher d'y ajouter une pique à l'adresse de RM8, ce qui disqualifie son intervention. Tu as l'impression que tout va bien parce que tu n'as peut-être pas eu le temps de voir l'objet du litige qui a été nettoyé. La modération n'a pas le temps de faire dans la dentelle, elle se fait à la hache, aussi le post de 6336 est sabré dans son intégralité. La modération n'a pas le temps de justifier ses actes, donc les contestations auxquelles il faudrait faire face sont malvenues. (15/01/2026-01:57:12)Cristobal a écrit : <<Tu vas commencer par apprendre à ne pas contester les actes de modération.<<Celui qui n'est pas heureux de la manière dont le forum est modéré se sort les doigts de là il le tient au chaud pour venir faire le boulot sur le terrain avec nous, pour voir. Il faut se rappeler que le forum n'est pas un espace de liberté débridée, c'est un endroit que quelques uns s'attachent à administrer. Administrer c'est entre autre essuyer les dégueulis des indélicats, c'est aussi les placer en cellule de dégrisement le temps de dé-cuiter. RE: Cellules 70's & 80's Grace, Satin... - 2539hal75 - 15/01/2026 Bonjour Raoul Tout à fait d'accord avec l'ingratitude ou la solitude du rôle d'arbitre et hélas quelquefois de flic. N'étant pas en permanence branché sur le forum il n'est pas impossible que quelques lignes caractérielles soient apparues et passées hors mon scan. La guéguerre sournoise de ces deux mouches ne date pas d'hier, sur de multiples posts, pourquoi ici et maintenant la sanction tu prends ? En pleine paix tu mets un bourre pif ? Ils connaissent pas Raoul.... Cdt. Alex RE: Cellules 70's & 80's Grace, Satin... - calivin - 15/01/2026 La susceptibilité nuit, du coup ça a éteint la lumière. RE: Cellules 70's & 80's Grace, Satin... - 2539hal75 - 15/01/2026 Bonsoir Joli... Respect. Cdt. AleX RE: Cellules 70's & 80's Grace, Satin... - ketalar - 15/01/2026 Il y a 4O ans ...mais j'y étais déjà (et même avant) ! Quand les ergots seront rentrés, j'aimerais qu'on parle aussi : ADC Stanton Shure Audiocraft Ronette (LOL) C'est trop demander ? (entre egos et ergots il manque seulement 2 consonnes) |