MELAUDIA :: forums
Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 - un compte rendu? - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 - un compte rendu? (/showthread.php?tid=13412)



Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 - un compte rendu? - Ragnarsson - 10/02/2025

La publicité pour cet évènement ayant été faite sur Melaudia un compte rendu à la compte rendu de Ablon serait un juste retour surtout pour ceux n’ayant pas pu participer.


RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 - un compte rendu? - jys - 10/02/2025

(10/02/2025-19:27:25)Ragnarsson a écrit : La publicité pour cet évènement ayant été faite sur Melaudia un compte rendu à la compte rendu de Ablon serait un juste retour surtout pour ceux n’ayant pas pu participer.

La "Modération" de Mélaudia préfère couper court à toute communication à ce sujet...en tant que membre, tu as le droit de t'en préoccuper "pour l'honneur" Rolleyes Sad


RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 - un compte rendu? - Altec vot - 10/02/2025

(10/02/2025-19:27:25)Ragnarsson a écrit : La publicité pour cet évènement ayant été faite sur Melaudia un compte rendu à la compte rendu de Ablon serait un juste retour surtout pour ceux n’ayant pas pu participer.

Bonsoir,

Pour ma première réunion, je n’ai pas été déçu: très bonne journée avec une super ambiance.

L’endroit était conviviale avec un très bon repas.

Merci aux organisateurs de cette réunion Dominique, Sylvie, Christian et Jean rené

Un grand succès, vivement la prochaine réunion

Eric

Jean-Luc nous interprétant « which you where here » des PinkFloyd 

   

Les panneaux de Jean René : très bon son
avec au centre le préampli Grand Floyd en démonstration: excellent

   


RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 - un compte rendu? - claude m4 - 10/02/2025

Bonsoir Eric ,

Super ! merci ;-) vivement la suite

claude


RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 - un compte rendu? - Altec vot - 10/02/2025

(10/02/2025-20:37:49)claude m4 a écrit : Bonsoir Eric ,

Super ! merci ;-) vivement la suite

claude

Bonsoir Claude,

Malheureusement, je n’ai pas d’autres photos: j’espère que d’autres participants en posteront

En tout cas, super journée, dommage que tu n’aies pas pu être présent

Bonne soirée,

Eric


RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 - un compte rendu? - raoul - 10/02/2025

Je devance, et la modération, et le CA, et les organisateurs qui n'ont rien demandé.

Je rappelle une dernière fois que cette réunion a failli se dérouler sous bannière Mélaudia avant que les organisateurs décident de la faire en dehors.
L'organisation ayant été amorcée ici, le CA a laissé se poursuivre, pour ne pas contrecarrer l'organisation de cette rencontre.
Il faut vous le mettre dans la tête que c'est une tolérance, on aurait pu tout verrouiller dès cet instant.
Le fait que Christian/Grand_Floyd et Jean-René/JRBLUES affichent le lien d'inscription dans leur signature a été tolérée. Personne n'a agit,de la sorte par le passé, même pour un évènement pleinement Mélaudia. Le CA aurait décider de l'interdire. On a laissé faire encore une fois, par souci de ne pas allumer un foyer de discorde.

Une plateforme a été ouverte pour porter l'organisation de cette réunion. Dominique lui-même avait demandé :
(08/02/2025-16:40:50)Dominique a écrit : - Merci de bien vouloir utiliser le Forum Grand_Floyd pour communiquer à propos de la rencontre de Conchy-les-pôts.  Smile
Ils ont donc la ressource nécessaire pour héberger le reportage afférent à cette réunion.

Donc je ferme ce fil en attendant que les organisateurs viennent demander sa réouverture pour la poursuite du reportage.
Cette demande si elle advient sera examinée par le CA qui décidera de la suite à donner.