MELAUDIA :: forums
on NE cherche PLUS - 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : à savoir sur le fonctionnement du site, du forum, de l'association (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=58)
+--- Sujet : on NE cherche PLUS - 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia (/showthread.php?tid=12722)

Pages : 1 2 3

RE: on cherche 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia - raoul - 01/05/2024

(01/05/2024-19:25:48)2539hal75 a écrit : Bonjour Nicolas.

En dernier recours j'ai ça dans une dépendance de ma gare, non chauffé mais bien sec.
J'habite à 200km de Paris par la A6 et j'ai un Jumpy II fourgonette pour les transporter.
Cdt.

AleX

merci AleX, on prend note bien que ce soit un peu loin.

RE: on cherche 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia - 2539hal75 - 02/05/2024

Bonjour

Quitte à remettre les choses à plat peut être penser à :
- Recenser les membres de Melaudia et leur localisation qui à travers les années a dû migrer (et celle des contributeurs actifs).
- Pourquoi pas un lieu de réunion plus central qui certes obligerait les parisiens à bouger mais encouragerait les Sudistes Est et Ouest à y être plus facilement présents, sans compter le  gang des Bretons.
- Une réunion "tournante" qui change chaque année et permet de découvrir les systèmes locaux en même temps que la réunion principale.
Cdt.

AleX

RE: on cherche 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia - raoul - 02/05/2024

(02/05/2024-01:20:21)2539hal75 a écrit : Bonjour

Quitte à remettre les choses à plat peut être penser à :
- Recenser les membres de Melaudia et leur localisation qui à travers les années a dû migrer (et celle des contributeurs actifs).
- Pourquoi pas un lieu de réunion plus central qui certes obligerait les parisiens à bouger mais encouragerait les Sudistes Est et Ouest à y être plus facilement présents, sans compter le  gang des Bretons.
- Une réunion "tournante" qui change chaque année et permet de découvrir les systèmes locaux en même temps que la réunion principale.
Cdt.

AleX

Que de bonnes idées AleX, le plus difficile c'est de les concrétiser.

Il se tient en ce moment une réunion qui n'était pas annoncée comme telle, décentralisée, mais qui en a quelques couleurs :
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=12616

RE: on NE cherche PLUS - 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia - raoul - 31/08/2024

Merci à jerome775 qui a conservé le matériel jusqu'à cette fin août, l'ensemble devra avoir une seconde vie, un plus au sud sur la carte.

RE: on NE cherche PLUS - 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia - Ragnarsson - 31/08/2024

Rueil c’était bien comme localisation, bien plus accessible que Ablon qui est bien trop éloigné de Paris.
Une localusation avec un accès direct autoroute et gare (gare de grande ville pas de TER) est à privilégier

RE: on NE cherche PLUS - 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia - raoul - 31/08/2024

(31/08/2024-21:18:33)Ragnarsson a écrit : Rueil c’était bien comme localisation, bien plus accessible que Ablon qui est bien trop éloigné de Paris.
Une localusation avec un accès direct autoroute et gare (gare de grande ville pas de TER) est à privilégier

ici dans le Gers il faudra être motivé pour venir ou alors avoir un alibi en béton.

RE: on NE cherche PLUS - 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia - Ragnarsson - 03/09/2024

Dans le cas d'un système collaboratif disponible en Ile de France, je peux mettre au pot une de mes deux paires de Fostex FT96H, si pas vendue d'ici là. Cela ne vaut pas des ET-703, mais c'est un bon tweeter. Et bien sûr travailler sur l'optimisation du filtrage d'un tel système collaboratif. Je peux aussi apporter mon médium aiguë PHL1120 et tweeter ESS AMT avec leur filtrage médium aiguë déjà optimisé. Reste à trouver un courageux pour apporter l'enceinte grave et étudier le filtrage grave medium.

Dans le stock aussi, prêtable, un Hafler P4000 (avec une voie à réparer, au minimum l'étage de sortie HS, cela me motiverait à le réparer).

Faut il chercher un autre lieu que Ablon ou celui-ci reste-t-il disponible?

RE: on NE cherche PLUS - 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia - Jerome775 - 03/09/2024

Bonsoir Raoul,

Avec plaisir ! Si vous n'avez pas de lieu disponible, ne vous inquiétez pas, je peux sans problème vous dépanner avec mes disponibilités. Je vous confirme également qu'une réunion peut être organisée sans souci.

Amicalement,
Jérôme

RE: on NE cherche PLUS - 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia - nicolasd - 04/09/2024

Excusez moi mais un détail m'échappe. Nous n'avons plus de système d'écoute car nous n'avons plus de lieu de stockage et l'on se demande comment reconstituer un système ? mais comment faire sans lieu de stockage ? et si par bonheur une solution de stockage apparaissait, il suffirait alors de faire revenir ce qui a été "dispersé", non ? ce matériel appartenant toujours à Mélaudia ...

RE: on NE cherche PLUS - 3-4m2 de stockage pour le matériel Mélaudia - raoul - 09/09/2024

(04/09/2024-09:48:44)nicolasd a écrit : Excusez moi mais un détail m'échappe. Nous n'avons plus de système d'écoute car nous n'avons plus de lieu de stockage et l'on se demande comment reconstituer un système ? mais comment faire sans lieu de stockage ? et si par bonheur une solution de stockage apparaissait, il suffirait alors de faire revenir ce qui a été "dispersé", non ? ce matériel appartenant toujours à Mélaudia ...

Bonsoir Nicolas,

Pour que rien n'échappe à quiconque :
- ce matériel appartient bien toujours à Mélaudia
- ce matériel était promis à la casse
- Dominique/foecouter et moi on s'est cassé pour le sauver
- on a le projet de le remettre en route ici à Marciac
- on va prendre le temps de jouer un peu avec

https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=12986