|
Souvenirs, souvenirs... - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : revue de presse et du web (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Souvenirs, souvenirs... (/showthread.php?tid=12697) |
Souvenirs, souvenirs... - xtof - 20/04/2024 https://www.youtube.com/watch?v=UaCgOu3gbNo&t=1419 Bonne journée, Christophe. RE: Souvenirs, souvenirs... - jeanmichelb - 20/04/2024 (20/04/2024-13:48:31)xtof a écrit : Bonjour, merci pour cette vidéo édifiante. Je ne sais pas lequel est le plus pénible, celui qui ricane stupidement à gauche ou le sosie d'alain soral ? Jean-Michel RE: Souvenirs, souvenirs... - Grand_Floyd - 20/04/2024 jipihorn est sûrement un bon technicien, mais il faut trier car il dit pas mal d'âneries aussi! RE: Souvenirs, souvenirs... - Ragnarsson - 20/04/2024 (20/04/2024-13:48:31)xtof a écrit : Jipihorn is still alive !!! and kicking Ses videos nous manquent !!! RE: Souvenirs, souvenirs... - Altec vot - 20/04/2024 Grand_Floyd a écrit :jipihorn est sûrement un bon technicien, mais il faut trier car il dit pas mal d'âneries aussi! (20/04/2024-20:43:15)œdicnème a écrit : . Bonsoir œdicnème, Forr ou je ne sais qui, Je vois que tu t’es rendu comte de l’énormité que tu venais d’écrire ( je dirais "heureusement " pour toi.) et que l’as effacé rapidement. Car dire à la suite du commentaire de Grand_Floyd :" jipihorn est sûrement un bon technicien, mais il faut trier car il dit pas mal d'âneries aussi!" Qu’il est mal placé pour dire celà ( je te site de mémoire) je trouve cela très déplacé surtout venant de ta part Quand on voit les "âneries" que tu débites sur entre autre le sujet :"[extirpé de] Quelques liens pour protractor ... (à compléter)"et ne faisant que citer des auteurs plus ou moins connus et reconnus pour valeuriser tes dires, je crois que tu as perdu une fois de plus une occasion de te taire . Tu es qui toi pour dire cela de Grand_Floyd, qu'à tu créer, ou qu’à tu fais pour la communauté de Melaudia : RIEN.... Grand Floyd lui a créer un superbe ampli et en plus il l’a distribué (avec l’aide de Dominique) pour le bien de tous. Et s’il y a bien quelqu'un que l’on peut croire quand il affirme/dit quelque chose, c’est bien lui, mais sûrement pas toi ... Alors s’il te plaît TAIS TOI Eric RE: Souvenirs, souvenirs... - dechab58 - 20/04/2024 Merci Christophe pour le lien... Un peu déçu... je pensais qu'en 3h il y aurait 1000 choses à dire... et je trouve que 30 minutes de résumé auraient suffit... JP n'a pas non plus développé ses écoutes 4 voies... dommage... juste montré ses pavillons haut médium et vaguement évoqué le reste... Je ne suis pas allé jusqu'au bout... peut-être ais-je raté certains passages ? Et puis les avis subjectifs d'untel proposés un peu comme des "vérités" aquise... hum... ça m'indispose... même si je suis parfois d'accord, mais c'est le principe même de juger que "ci ou ça est comme ci ou comme ça"... oui, bon, et alors... ! Autant d'avis... que de personnes il y aura... Par ex le son des câbles... désolé... mais pas d'accord... Le plus intéressant est l'historique des publications hifi, retour dans le passé, sympa, plein de souvenirs me reviennent... RE: Souvenirs, souvenirs... - jys - 20/04/2024 Ah, encore une Info/Intox de première ! Jipi, on le connait à ses débuts avec des Vidéos intéressantes (niveau moyen supérieur) et, au fil du temps et de son melon grossissant, devenir un genre d'Influenceur dénigrant tout ce qui est qualifié d'Audiophile, en se foutant ouvertement de la gueule des susdits...genre Gros Naze "KaTouKompri"... Pour la Vidéo dont il est question, j'ai tenu 6 min...c'est dire le bien que j'en pense...Bullshit & C° sont au programme ! Oyez, Voyez, sans oublier de penser !!! RE: Souvenirs, souvenirs... - œdicnème - 20/04/2024 (20/04/2024-21:40:13)Altec vot a écrit :J'ai effacé mon post précédent car je trouvais qu'il y avait des inexactitudes de temps et de personnes dans ce que disait Jipihorn et que cela pouvait être critiqué par ceux qui n'ont pas autant apprécié ses vidéos que moi... qui suis loin, très loin, d'être le seul.Grand_Floyd a écrit :jipihorn est sûrement un bon technicien, mais il faut trier car il dit pas mal d'âneries aussi!(20/04/2024-20:43:15)œdicnème a écrit : . Elles manquent à Ragnarsson, ci-dessus, comme à moi-même. De ce que j'ai vu et lu de Grand Floyd, il n'y a rien qui montre des connaissances et des facultés de pédagogie comparables à celles de Jipihorn. Sa petite phrase est des plus malvenues. Quant à sa réalisation, c'est une erreur de la considérer comme une création. Ma personne t'invite à participer au fil que tu cites ci-dessus. Nul doute que tu feras faire preuve d'honnêteté en donnant des précisions sur mes "âneries" et les auteurs inconnus que je cite. Désolé de ne pas être en mesure de satisfaire à ta demande, je ne sais me taire sur commande. RE: Souvenirs, souvenirs... - Le Relais Sonore - 21/04/2024 (20/04/2024-13:48:31)xtof a écrit : Salut Christophe, Il y a des vidéos comme ça ou ne voit au départ que des aspects sympathiques (histoire des éditions audiophilesques) , qui deviennent vite fait des supports à la polémique pour tous les frustrés de la vie toujours prêts à déverser leur fiel sur tout ce qui bouge... à chacun ses occupations. Salutation Rémy RE: Souvenirs, souvenirs... - Le Relais Sonore - 21/04/2024 (20/04/2024-21:16:44)Ragnarsson a écrit : Ses videos nous manquent !!! A moins qu'il ne s'agisse du nous, dit aussi « de majesté » , il serait bon de rester à la première personne du singulier. Hors représentation officielle d'un groupe bien entendu. |