|
TME Trop fort - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : TME Trop fort (/showthread.php?tid=12669) Pages :
1
2
|
TME Trop fort - François-D - 09/04/2024 Bonjour j'ai fait une commande le 08/04/2023 a 11h00 ma commande est arrivé ce jour le 09/04/2024 a 13h00 RE: TME Trop fort - gillougillou - 09/04/2024 Bonjour, et ils parlent Francais. RE: TME Trop fort - François-D - 09/04/2024 (09/04/2024-18:40:28)gillougillou a écrit : Bonjour, et ils parlent Français.oui il parle Français, je les es déjà appeler pour un problème de paiement et l'interlocutrice parlait Français, seul chose curieuse , c'est leur site pour passer des commandes c'est assez bizarre, mais ont s'y fait RE: TME Trop fort - 0110195656700 - 10/04/2024 Bonsoir, avec du retard, TME, si commande avant 12h, c’est traité dans l’après-midi et expédiée. Lotz -vers Varsovie et attente de 2/3 heures, direction Leipzig, transfert à Roissy, ça va très vite, livraison le jour après, suffit de suivre le tracker de livraison, on adore; après, les salaires des livreurs… effectivement ça pose question. TME ? Très grande entreprise, très bonne qualité de composants, à l’instar de leurs résis royal-hom, plus que correcte; au-delà, c’est de la rési tantale chez hi-fi-collective en G.B. Des commandes faites chez ST-Radio, par exemple un dimanche, expédiées le lundi, avec une « rétention » au hub de Gennevilliers pendant 48h/72h, avec une livraison le… vendredi. À condition d’être là et répondre vite fait à l’appel. TME… très bons composants; pas trop chers; effectivement, ils ont un panel de composants CDIL (made in India) , que des fabricants occidentaux ne fabriquent plus, mais non dépourvus de qualités. À l’instar des bc550/bc560 qui supportent 40V, Bon, nos amis polonais TME vendent du bon composant. Un clin d’œil à Toroidy Pologne,qui fait aussi de très bons transfos. RE: TME Trop fort - jys - 10/04/2024 Donc, pour résumer ta vision obscure des circuits de mise à disposition de composants de qualité pour le pékin Européen moyen...c'est bingo ! (genre 5 sur l'échelle ci-dessous) 0=no good... 1=passable... 2=moyen... 3=bien... 4= très bien... 5=félicitations ps: je suis pour le 5 aussi
RE: TME Trop fort - Argo - 10/04/2024 Bonsoir Je commande régulièrement (1 à 2 commandes par mois) chez TME depuis plusieurs années. Ils ont une offre de produits très satisfaisante, à prix intéressants, avec quelques produits standards hard discount très intéressants au niveau rapport Q/P (en provenance d'Asie ou d'Europe de l'Est), un service habituellement de qualité. Pour les produits très spécifiques, il faudra trouver chez d'autres fournisseurs (d'origines US très probablement). Petite anecdote sur ma dernière commande (qui remonte à 15 jours). Mon colis est resté inhabituellement bloqué chez le transporteur quelques jours, avec le message lors du suivi colis "contacter Déhachelle"... Il se trouve que le colis, et d'ailleurs toute une partie du chargement à livrer à été détruit dans un incendie accidentel. On m'indique qu'il faut faire une réclamation auprès de l'expéditeur. Curieusement, à part quelques courtoiseries de TME, c'est un peu sourde oreille depuis...Plus de nouvelles. J'ai recommandé ailleurs pour les composants en souffrances. J'espère que celà restera une exception. Cdt RE: TME Trop fort - jacquese - 10/04/2024 Mitou, très satisfait. Une commande par mois depuis plusieurs années : jamais eu un problème. Côté livraison avant c'était DPD, super qualité de service. Maintenant c'est FEDEX : dommage, ce sont de vraies chèvres et tu as interêt à être là quand ils livrent sinon adios le colis. RE: TME Trop fort - 0110195656700 - 11/04/2024 Je ne vois pas en quoi…les leds en question seraient susceptibles de déranger, déroger, le fonctionnement alimentation du lm7812.. De toute façon, une Led est en CC, c’a dire conductrice, l’autre led va rendre état l’âme.remplacer les 2 leDS RE: TME Trop fort - François-D - 11/04/2024 (11/04/2024-01:52:54)0110195656700 a écrit : Je ne vois pas en quoi…les leds en question seraient susceptibles de déranger, déroger, le fonctionnement alimentation du lm7812.. Bonjour , je crois que tu t'est trompé de fil Bonne journée François DEHERRIPONT RE: TME Trop fort - hwood - 12/04/2024 (11/04/2024-08:16:24)François-D a écrit :(11/04/2024-01:52:54)0110195656700 a écrit : Je ne vois pas en quoi…les leds en question seraient susceptibles de déranger, déroger, le fonctionnement alimentation du lm7812.. Grâce à vous, je viens de découvrir TME. Commande de quelques transistors hier matin, colis livré cet après-midi à 15h45. Vraiment super. Merci. Hervé |