|
Présentation - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : galerie - portraits et systèmes (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=55) +--- Sujet : Présentation (/showthread.php?tid=12061) |
Présentation - Pascal 22 - 16/08/2023 Bonjour à tous, Nouvel inscrit,je me présente,retraité,Breton d'adoption depuis 14 ans (quoique j'ai un ancêtre corsaire du Roi à St Malo). Des photos valent peut-être mieux que des longs discours mais impossible de joindre des photos simplement????Fichier trop gros,patatipatata,je vais pas passer trois plombes à modifier mes photos pour que ça passe,donc voilà,fin de l'histoire! Finalement ,ce forum partait en cacahuète depuis un moment,je constate,et me barre vite fait de ce panier de crabes,de toute façon je n'avait rien à apprendre,mais peut-être contribuer,modestement,à la construction de pavillons par exemple,étant un manuel.Mais vu l'ambiance,j'aurai mieux fait de m'abstenir
RE: Présentation - gillesni - 16/08/2023 Pascal, Tu aurais été le bienvenu, et peu importe l'ambiance de ces jours-ci, c'est peut-être un peu la chaleur, ou juste la vie, et ça passe aussi vite qu'elle. Alors, si tu as le moindre regret, rien ne t'empêche de revenir pour partager ta passion ici. Quant aux photos, c'est assez simple de les mettre sur le forum, il suffit de demander pour avec les explications. RE: Présentation - raoul - 16/08/2023 Bonsoir Pascal, Je réponds ici en public au message que tu as adressé sur le point "contact". Le premier message d'un nouvel entrant est soumis à quarantaine, il doit être explicitement approuvé par un administrateur avant d'être donné à la lecture publique. Ce délai de traitement est indexé sur la disponibilité des admin. a+mitiés raoul RE: Présentation - didierS - 16/08/2023 Pascal, Un adieu en guise de présentation, c’est plutôt original ! Mais trop pour moi sans doute ; alors bye-bye ! Et puis je ne suis pas sûr qu’un « crabe » de plus dans le panier (pour reprendre tes propres mots) aurait été d’un grand secours... En tout cas, ta contribution aura été plus que « modeste », et c’est bien ce que tu souhaitais me semble-t-il, alors bonne retraite et bon(s) vent(s) ! Didier RE: Présentation - Grand_Floyd - 16/08/2023 (16/08/2023-17:48:09)Pascal 22 a écrit : Bonjour à tous, A la façon dont tu prends les choses, je crois qu'on a échappé au pire. Goodbye! RE: Présentation - Altec vot - 16/08/2023 Etrange entrée en matière/présentation ? Effectivement, il ne vaut mieux pas que tu restes vu que la "carte et les convives " ne te plaisent pas: en partant, je pense que nous avons échappé au pire : adieu et n’oublie pas de refermer la porte..... Eric PS: je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme un pressentiment que nous allons le voir revenir et pas forcément avec de meilleures intentions : à suivre! RE: Présentation - Pascal 22 - 16/08/2023 Vos réponses prouvent que j'avais raison,panier de crabes qui chassent en meute dès qu'un message vous asticote.Qu'il est loin le temps des vrais débats avec JMLC ou Marcel Roggero,ils doivent se retourner dans leur tombe de voir ce que vous êtes en train de faire des forums audio,c'est foire d'empoigne partout! Sans déconner,je veut partager des photos de mon système,prises avec un smartphone et faut demander le mode d'emploi?Eh,Oh,les gars,on est en 2023! Quand à ma façon un peu brusque de dire les choses,je l'avoue,ben je vous avez prévenu dès le départ,j'ai un ancêtre corsaire et j'ai été marin,ça doit venir de là!Allez tchao,sans rancune
RE: Présentation - gillesni - 16/08/2023 On s'en doutait, mais ta deuxième intervention qui vaut son pesant de cacahouète indique clairement tes intentions! Tu as fait le bon choix! Tchao! RE: Présentation - calivin - 17/08/2023 Bonjour, C’est vrai que la gestion des photos pourrait s’améliorer. Et qu’une image est un bon vecteur de communication. RE: Présentation - Altec vot - 17/08/2023 pascal22 a écrit :Sans déconner,je veut partager des photos de mon système,prises avec un smartphone et faut demander le mode d'emploi?Eh,Oh,les gars,on est en 2023! calivin a écrit :Bonjour, Rien d’exceptionnel sur Melaudia Tous les forums que je connaisse ont la même gestion des photos: la taille et le format sont limités et annoncés. Sachant cela, on réduit ses photos avec un logiciel généralement présent dans les applications des ordinateurs ou alors on en télécharge un très facilement Rien de bien difficile en soi surtout en 2023 Eric |