MELAUDIA :: forums
transfos Mcintosh & millerioux - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : transfos Mcintosh & millerioux (/showthread.php?tid=11203)

Pages : 1 2


transfos Mcintosh & millerioux - klakson - 11/05/2022

achetés il y a looongtemps au cas ou ils pourraient servir et qui n'ont jamais servis , 3 transfo Mcintosh neufs, jamais montés:
- 1 mcintosh transformer type 043-347 (power transformer Mc 240)
- 1 mcintosh transformer type 043- 474 (power transformer mc75)
- 1macintosh unity coupled transformer type M-216-A ( transfo sortie mc75).
 et 2 transfo Millerioux emballés/ 1 déballé pour prendre des photos
- 2 unités  modèle L239T sorties 14V,5V,6,3V

     
               


RE: transfos Mcintosh & millerioux - FLHX - 14/05/2022

Bonsoir,

je voudrai bien acheter le transfo de sortie Mcintosh M-216-A… Combien est-ce-que le transfo coute? J‘habite tout près de la frontière francaise en Allemagne, est-ce que c‘est possible d‘envoyer le transfo Par mondial relais vers Forbach en Lorraine?

Très cordialement

Michael


RE: transfos Mcintosh & millerioux - klakson - 14/05/2022

(14/05/2022-00:49:28)FLHX a écrit : Bonsoir,

je voudrai bien acheter le transfo de sortie Mcintosh M-216-A… Combien est-ce-que le transfo coute? J‘habite tout près de la frontière francaise en Allemagne, est-ce que c‘est possible d‘envoyer le transfo Par mondial relais vers Forbach en Lorraine?

Très cordialement

Michael
bonsoir,
 tout est possible par envoi Mondial Relay, notamment l'envoi en Allemagne.
Je désirerais 500€ pour chaque transformateur de sortie ou d'alimentation, plus les frais de port (20€ pour l'Allemagne ou 14€ pour la France)je compte 9,8 kg: 7kg de transfo et double boite pour l'emballage et bulles.
Merci


RE: transfos Mcintosh & millerioux - FLHX - 30/05/2022

Bonjour,

excuse ma réponse trop tarde, j'ai juste essayé de te contacter par email, je voudrai acheter le transfo et demander si le prix est à débattre, comment est-ce-que nous pouvons continuer pour finaliser l'achat?

Cordialement

Michael


RE: transfos Mcintosh & millerioux - klakson - 31/05/2022

bonjour, étant retraité, je n'ai pas de problème de précipitation. Je peux vous faire le prix annoncé port compris.
pour les modalités de paiement soit Paypal ou tout autre moyen à votre convenance.
Peut être pour la mise au point nous pouvons poursuivre en MP. Merci

un ps concernant les transfos d'alimentation, je crois que ces références concernent des transfo de 220 v (à confirmer par Mcintosh)
j'avais demandé directement aux USA à quoi correspondait ces références j'ai eu la réponse mais je n'ai pas eu le voltage.


RE: transfos Mcintosh & millerioux - FLHX - 31/05/2022

Merci pour la réponse, je vais acheter le transfo M-216, pour la mise au point je vais écrire une MP toute de suite...

Concernant le transformateur Mcintosh type 043- 474 (power transformer mc75) je peux confirmer qu c'est le transformateur 230 volt car je possede deux amplis MC-75, versions pour l'export et ils sont équipés avec ce transformateur et marchent sur 230 volt...

Cordialement

Michael


RE: transfos Mcintosh & millerioux - klakson - 18/07/2022

reste donc :
- 1 mcintosh transformer type 043-347 (power transformer Mc 240)
- 2 transfo Millerioux emballés (1 déballé pour prendre les photos)
modèle L239T sorties 14V,5V,6,3V et HT 2x462v sur 230 v d'alimentation.
Le transformateur Mc intosh est en 230 v (se faire confirmer par la maison mère) le prix est de 500€
le prix des Millerioux neuf reste à 100 €
le tout avant envoi.


RE: transfos Mcintosh & millerioux - Clarinette Basse - 12/06/2023

(18/07/2022-08:50:51)klakson a écrit : reste donc :
- 1 mcintosh transformer type 043-347 (power transformer Mc 240)
- 2 transfo Millerioux emballés (1 déballé pour prendre les photos)
modèle L239T sorties 14V,5V,6,3V et HT 2x462v sur 230 v d'alimentation.
Le transformateur Mc intosh est en 230 v (se faire confirmer par la maison mère) le prix est de 500€
le prix des Millerioux neuf reste à 100 €
le tout avant envoi.

bonjour,

votre transformateur :  1 mcintosh transformer type 043-347 (power transformer Mc 240) est-il toujours disponible?

bien à vous


RE: transfos Mcintosh & millerioux - klakson - 16/06/2023

bonjour, oui il est toujours là
cordialement, J-L.A.


RE: transfos Mcintosh & millerioux - klakson - 20/06/2023

bonjour, oui ces transfos sont neufs et cette référence correspond à un transfo Mc240 en 220v(compatibilité à vérifier)j'ai questionné la ma

bon je recommence. La maison mère Mcintosh a répondu à ma demande de références. Il faut par contre être un pro pour pouvoir changer un tel transfo et ainsi éviter les courts jus !
testé et à ce stade pas de pannes détectées. voici les photos demandées