MELAUDIA :: forums
Ecouter un K209 Grand Floyd ? - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Ecouter un K209 Grand Floyd ? (/showthread.php?tid=10543)



Ecouter un K209 Grand Floyd ? - Asdic - 16/06/2021

Bonjour à tous

Je lis avec attention les échanges autour des réalisations et projets K209+Grand Floyd. 

Et j'avoue que j'aimerais bien en écouter un. 

J'habite le 95, et me déplacer dans les départements limitrophes est possible. 

Si une bonne âme propriétaire d'un tel ampli est ok pour me le faire écouter, d'avance mille merci.

Bien à tous
Asdic


RE: Ecouter un K209 Grand Floyd ? - xnwrx - 16/06/2021

Bonjour,
si tu vas l'écouter chez quelqu'un, tu écouteras non pas l'ampli, mais tout un système dans une pièce, tout sera nouveau pour toi. Donc tirer des conclusions ou un avis sur l'ampli ne pourra pas se faire.
Le seul bon moyen est de trouver quelqu'un qui t'en prêterait un afin que tu puisses le comparer chez toi, sur ton système, dans ta pièce, à un autre ampli.


RE: Ecouter un K209 Grand Floyd ? - jeanmichelb - 16/06/2021

(16/06/2021-16:29:47)xnwrx a écrit : Bonjour,
si tu vas l'écouter chez quelqu'un, tu écouteras non pas l'ampli, mais tout un système dans une pièce, tout sera nouveau pour toi. Donc tirer des conclusions ou un avis sur l'ampli ne pourra pas se faire.
Le seul bon moyen est de trouver quelqu'un qui t'en prêterait un afin que tu puisses le comparer chez toi, sur ton système, dans ta pièce, à un autre ampli.
Bonjour,
bonne remarque.
Je peux t'en prêter un mais c'est assez loin du 95, environ 600 km.

Jean-Michel


RE: Ecouter un K209 Grand Floyd ? - fildroit - 16/06/2021

Si Lille est plus facile, je peux prêter le mien une dizaine de jours. J’essaies en ce moment un Monstre et un LFA (très bien construit). A noter que j’aime beaucoup le Monstre (pourtant monté très bricolage donc pas au top).
Avec le GF, le Hiraga et le 300b Verdier, les Goldmund mimesis 3, le amp camp amp (top pour le prix), le Cochet al un et les Profet restent sur l’étagère. Sélection naturelle avec les Vott ex Brunop.


RE: Ecouter un K209 Grand Floyd ? - Asdic - 17/06/2021

(16/06/2021-16:59:35)jeanmichelb a écrit :
(16/06/2021-16:29:47)xnwrx a écrit : Bonjour,
si tu vas l'écouter chez quelqu'un, tu écouteras non pas l'ampli, mais tout un système dans une pièce, tout sera nouveau pour toi. Donc tirer des conclusions ou un avis sur l'ampli ne pourra pas se faire.
Le seul bon moyen est de trouver quelqu'un qui t'en prêterait un afin que tu puisses le comparer chez toi, sur ton système, dans ta pièce, à un autre ampli.
Bonjour,
bonne remarque.
Je peux t'en prêter un mais c'est assez loin du 95, environ 600 km.

Jean-Michel

(16/06/2021-18:35:27)fildroit a écrit : Si Lille est plus facile, je peux prêter le mien une dizaine de jours. J’essaies en ce moment un Monstre et un LFA (très bien construit). A noter que j’aime beaucoup le Monstre (pourtant monté très bricolage donc pas au top).
Avec le GF, le Hiraga et le 300b Verdier, les Goldmund mimesis 3, le amp camp amp (top pour le prix), le Cochet al un et les Profet restent sur l’étagère. Sélection naturelle avec les Vott ex Brunop.

Bonjour 

Merci de vos réponses

@xnwrx : Oui bien sûr je sais que c'est l'écoute d'un système entier qui n'est pas le mien. Mais étant assez nouveau sur le forum et respectueux de mes interlocuteurs, je me vois mal annoncer de but en blanc "Qui peut me passer un K209GF?". J'estime normal de proposer de me déplacer pour une écoute, avant éventuellement de demander un prêt. Montrer sa tête, créer un minimum de confiance me semble naturel. 

@Jeammichelb: Merci de ta proposition, mais ca fait loin et ca implique de la logistique postale.

@fildroit : Merci de ta proposition également, mais Lille implique aussi de la logistique dont je préfère nous épargner. 

Pour tout dire, j'espère une réponse en Ile de France : 95, 78, 92... ce serait vraiment plus simple.

Quoi qu'il en soit merci à nouveau de vos réponses !

Bien à tous
Asdic


RE: Ecouter un K209 Grand Floyd ? - Dominique - 17/06/2021

Bonjour Asdic,
(16/06/2021-15:41:32)Asdic a écrit : Et j'avoue que j'aimerais bien en écouter un.
- Attention, comme avec la première cigarette, on peut en devenir accro dès la première bouffée  Shy  Shy  Shy .


RE: Ecouter un K209 Grand Floyd ? - gillougillou - 17/06/2021

Disons plutôt un Havane....;-)


RE: Ecouter un K209 Grand Floyd ? - Asdic - 17/06/2021

Ca tombe bien ! j'ai arrêté de fumer avec les confinements. Je suis bon pour une autre addiction. A vot' bon coeur !


RE: Ecouter un K209 Grand Floyd ? - Pierrick - 15/07/2021

Bonsoir Asdic,
Je t'ai envoyé un mp le 5 juillet.
Pierrick


RE: Ecouter un K209 Grand Floyd ? - gillougillou - 16/07/2021

Pour ceux qui souhaitent écouter, il y en a sur Rouen et Doudeville.(76).